ShareThis

Nice : le Spa dans tous ses nouveaux états

Le Negresco, le palace de la promenade des Anglais, accueillera le 3e Colloque national du Spa organisé par la société Star Com (Mandelieu) les 23 et 24 mars. Seront réunis pour deux jours de débat les managers, chefs de projets, décideurs, hôteliers, acteurs et responsables de Spas. Ensemble, ils réfléchiront à cette activité, parleront de son évolution et évoqueront les meilleurs moyens pour fidéliser la clientèle.

Le débat s’ouvrira le mercredi 23 mars dès 10 heures avec une première conférence intitulée "Le Spa du futur" animée par Jérémie Gaudin, directeur des Thermes Marins de Cannes, Pascale Brousse, fondatrice de Trend Sourcing et Manuel Gomes de Neo Spa Concept. Il sera question des architectures sensorielles, soins innovants, expériences immersives autour des cinq sens, avec en trait d’union l’innovation créative.

Durant les deux jours d'autres conférences porteront sur "L’intelligence de circulation dans un Spa", sur l'optimisation de la clientèle extérieur ou encore sur "L’impact du CA d’un Spa dans un hôtel 3, 4 et 5 étoiles". Des "Trophées de la clientèle 2011" (meilleur day Spa, meilleur resort Spa, meilleur design, meilleur soin, meilleur accueil) seront remis lors d'un dîner de gala le mercredi soir. Un espace exposition, proposé aux fournisseurs Spa, permettra également aux participants de découvrir les nouveautés du secteur.

Sur inscription (payant). Voir le programme complet


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011