ShareThis

Nice : le superbe "lancer de chapeau" de l’EDHEC International BBA

Un superbe lancer de chapeau pour une belle photo souvenir ! Réunis tous sur la scène, les 185 futurs diplômés de l’EDHEC International BBA de Nice ont ainsi fêté la fin de leur cursus samedi en présence de leurs familles lors de l’EDHEC Celebration Day. Cette cérémonie, orchestrée sur le campus de Nice de l'école par Emmanuel Métais, Directeur Général EDHEC Business School, et Bernard Curzi, Directeur du programme EDHEC International BBA, s'est déroulée en présence de Philippe Pradal, premier adjoint à la Mairie de Nice.

Une cérémonie marquée par plusieurs allocutions dont celle de la marraine de l’EDHEC Celebration Day, Céline Panizzi, actuellement Responsable Marketing Digital International chez CAMPER, basée à Barcelone. Diplômée elle-même du BBA EDHEC (2005), elle a adressé ses félicitations et ses meilleurs conseils pour la réussite de leur vie professionnelle.

Co-Président d'EDHEC Alumni, Antoine Kerrinckx (BBA EDHEC 1995), directeur Général de Atos Belgique, leur a de son côté souhaité la bienvenue dans l’association des diplômés qui les accompagnera tout au long de leur vie professionnelle. Composée de près de 10.000 diplômés et futurs diplômés, l'association s'engage par son action au rayonnement du BBA EDHEC, entretient les réseaux professionnels et amicaux entre diplômés et tisse des liens forts avec le monde de l'entreprise en France et à l’international.

Quant aux nouveaux diplômés, pour une bonne part, ils continueront leurs études. Comme l'a signalé Bernard Curzi : "68% des diplômés poursuivent leurs études dont 76% au sein de grandes écoles. 22% occupent une fonction en Marketing/Communication et 21% en Business Development. 25% des diplômés travaillent dans leur pays d’origine".


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011