ShareThis

Nice : les maires des Alpes-Maritimes tiennent salon au Palais Nikaïa

La 2ème édition du Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics des Alpes Maritimes, aura lieu le 9 novembre de 8 heures à 17h30 au Palais Nikaïa de Nice. Espace de rencontre entre décideurs publics et fournisseurs de biens et de services aux Mairies et collectivités locales, ce salon organisé par l'AMF 06 (Association des maires et présidents de communautés) est désormais un rendez-vous annuel des élus et décideurs à la recherche de solutions pour leurs territoires.

Le salon se décline dans une exposition, des rencontres du territoire et une assemblée générale de l'AMF 06. L'exposition regroupe des stands présentant des produits, services, équipements et solutions dans des domaines tels que le bâtiment, les équipements industriels, le mobilier urbain, l’informatique, les télécommunications, les véhicules, les transports urbains, la restauration collective, la communication, les espaces verts, les énergies renouvelables, la signalisation, les banques, les assurances…Les rencontres du territoires avec des conférences et des ateliers, permettent un tour d'horizon sur la santé, l'éducation, la politique sociale, les réseaux numériques et toutes autres questions au cœur de la vie communale.

Plusieurs interventions sont d'autres part prévues à l'occasion de l'inauguration officielle du salon à partir de 10h45 : celles de Charles-Ange Ginésy, président du Département, de Christian Estrosi, maire de Nice et vice-président de l'Association des Maires de France, et de Georges-François Leclerc, préfet des Alpes-Maritimes.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011