Nice : les Trophées "Femmes de l'Economie" décernés mardi

Posté lun 04/06/2012 - 14:50
Par admin

Avec la remise des Trophées "Femmes de l’Economie", les femmes seront à l’honneur demain mardi 5 juin à 17 heures à la CCI Nice Côte d’Azur. Dans le cadre de sa démarche RSE, récompensée récemment par le Prix RSE pour les Alpes Maritimes, la CCI Nice Côte d’Azur valorisera l’apport des femmes à l’économie des Alpes-Maritimes et leur engagement, en accueillant cette cérémonie organisée par La Lettre Sud-Infos et ses partenaires. Avant cela, une table ronde EDF réseau Essenti’elles permettra aux actives du département de confronter leurs expériences du management au féminin avec quelques-unes des figures emblématiques des entreprises azuréennes.

Une table ronde sur les "Femmes d'engagement, femmes managers"

La manifestation débutera à 17 heures par la table ronde Essenti’elles sur le thème "Femmes d’engagement, femmes managers". Anne-Marie Colombier, déléguée régionale EDF Paca et créatrice du Réseau Essenti’elles d’EDF, Bernard Kleynhoff, président de la CCI Nice Côte d’Azur et Thierry Silvestre, gérant de la Lettre Sud-Infos ont réuni à cette occasion des femmes emblématiques du monde économique local. Elles évoqueront, leurs parcours professionnels et transmettront les conseils issus de leur expérience. Interviendront ainsi :

  • Anny Courtade, président de LECASUD, membre de la CCI Nice Côte d’Azur
  • Ghislaine Augé, PDG de BETON 06 et membre de la Cci Nice Côte d’Azur
  • Christine Janin, présidente de l’association "A chacun son Everest"
  • Giorgia Sanfiori, présidente de l'association Femmes 3000 Alpes-Maritimes

Suivra à 19 heures la remise des Trophées "Les femmes de l’économie" Seront ainsi décernés le Prix de la Femme chef d’entreprise, le Prix de la Femme dirigeante ou encore le prix Lagardère Métropoles-Femme communicante… Au total seront récompensées lors de cette soirée entre 7 et 9 femmes qui témoignent de l'implication et de la réussite des femmes dans l’économie de leur région dans un monde majoritairement masculin.

Ajouter un commentaire