ShareThis

Nice : Soeur Sara en croisade pour les enfants du Soudan

Sœur Sara, la fidéle collaboratrice de Soeur Emmanuelle durant plus de 35 ans, sera présente à Nice les 17,18 et 19 octobre 2013 pour trois jours d'événements au service des enfants de Soeur Emmanuelle au Soudan. A l'invitation d'ADE "Les Amis des Enfants", ONG créée à la demande de Sœur Emmanuelle, elle donnera plusieurs conférences et animera plusieurs actions médiatiques dans les lycées, collèges de Nice ainsi que dans les facultés et centres d'enseignements supérieurs.

Le temps fort de la manifestation ADE est la table ronde au CUM de Nice, samedi 19 à 14h30 avec Sœur Sara en invitée d'honneur et en présence de personnalités particulièrement concernées par les actions au Soudan ainsi que de partenaires d'entreprises donateurs de l'événement.

Une vente aux enchéres caritative ADE au profit des enfants de Soeur Emmanuelle et Soeur Sara au Soudan sera organisée en clôture de la manifestation. Animée gracieusement par Maitre Palloc de Nice Enchéres, cette vente rassemblera les œuvres de nombreux artistes donateurs de la région au profit des enfants démunis : Sosno, Ben, Véronique Guerrieri, Sabine Géraudie, Axel Pahlavi...


Soeur Sara, c'est bien de

Soeur Sara, c'est bien de vouloir vous occuper des misères du monde, mais chez nous en France, ce serait mieux. Les gouvernements de ces pays comme le Soudan, passent leurs deniers (souvent les aides des pays étrangers) dans des armes et attendent simplement que les autres prennent en charge leurs populations.
Proposez leur la stérilisation durant quelques décennies afin d'endiguer la misère.

Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011