ShareThis

Nice : un "workshop" UPE 06 et IAE sur l'innovation managériale

Pour répondre à la transition digitale dans laquelle sont aujourd'hui engagées les entreprises azuréennes, l'UPE 06 et l'IAE Nice Graduate School of Management se sont associés afin de créer un événement commun sur le thème de l’innovation managériale. Il s'agit d'un workshop, dont la seconde édition, à l'intention des chefs d’entreprises des Alpes-Maritimes, mais aussi des jeunes entrepreneurs et des enseignants-chercheurs, aura lieu le jeudi 8 février de 14h30 à 20h30 à l’IAE Nice (24 avenue des Diables Bleus), sur le thème de "Managez et impliquez vos collaborateurs à l’ère du numérique".

Dans un premier temps, une conférence-débat animée par Sabrina Loufrani, Professeur des Universités à l’IAE Nice, donnera l’opportunité aux participants de comprendre l’intégration du numérique dans le management et l’implication des collaborateurs. Les deux keynote speakers, Cécile Dejoux, Professeur des Universités au CNAM Paris et Professeur affiliée à l’ESCP Europe et Frédéric Allard, Directeur de l’établissement IBM de Nice-Sophia-Marseille et "IBM Distinguished Engineer" interviendront et répondront aux questions des participants.

Dans un deuxième temps, deux ateliers thématiques, menés en parallèle, permettront d’échanger entre chefs d’entreprises, entrepreneurs, managers et monde académique sur des retours d’expérience et de bonnes pratiques. Les thèmes abordés seront le management à l’ère du numérique et l’engagement collaborateur. Ces thèmes ont été choisis selon les problématiques actuelles que rencontrent les managers dans leur quotidien.

Dans un troisième temps, une restitution des réflexions en ateliers thématiques sera proposée en séance plénière. Un apéritif cocktail offrira enfin aux participants un moment convivial de networking.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011