ShareThis

Nice : une soirée pour les diplômés des Instituts de formation CCI

Les 427 diplômés 2018, dont 25 majors de promotion, des 4 instituts de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur ont été célébrés vendredi 14 décembre à l'occasion d'une soirée qui leur était dédiés. L'occasion de rappeler qu'avec près d’un millier d’apprentis et alternants, la CCI se charge de former au quotidien les professionnels de demain pour répondre aux besoins des entreprises. L'occasion également d'évoquer les avancées du Campus Régional de l'apprentissage, grand projet que porte la Chambre dans le secteur de la technopole urbaine Nice Meridia.

"Nous venons d’obtenir le permis de construire et les travaux de cet outil débuteront l’été prochain dans la plaine du Var", a déclaré Laurent Lachkar, vice-président en charge de la formation et de l’apprentissage à la CCI Nice Côte d’Azur. "Il permettra de consolider une offre de formation dans les filières actuelles et d’avenir pour la rentrée 2021. Les alternants bénéficieront des services d’un campus innovant, connecté, avec hébergement, restauration, Learning center et équipements sportifs dédiés".

D'autre part, cette année, la SARL Thamio, enseigne Carrefour City, représentée par son gérant Joël Mioche, a reçu le trophée de l’engagement tutoral, soulignant ainsi l’investissement accordé à la formation tuteur/maître d’apprentissage. Depuis 6 ans, la CCI Nice Côte d’Azur a formé plus de 500 tuteurs aux techniques de management, de transmission du savoir. 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011