ShareThis

Nouveau : LuxforLess joue les séjours haut de gamme à prix promo

Spécialiste des ventes de séjours de dernière minute avec Départ Demain qu'il a fondé en 2015, le Niçois Michel-Yves Labbé lance, à quelques encablures des grands départs de vacances, "LuxforLess" pour des séjours haut de gamme en promotion dans des destinations de rêve. De quoi rendre les goûts de luxe plus abordables...

Rendre plus accessible les séjours haut de gamme dans des destinations de rêve : c'est ce qu'a cherché à faire le Niçois Michel-Yves Labbé en lançant "LuxforLess" à partir de DepartDemain.com, le site de départs en ultra dernière minute qu'il a créé. Une initiative qui, c'est tout son intérêt, vient d'un professionnel avéré du tourisme. Michel-Yves Labbé connait en effet tout particulièrement le secteur du voyage de luxe : en 40 ans de carrière dans le tourisme, dont 30 ans dans le secteur du "haut de gamme", il s'est forgé une belle expérience et une solide réputation.

Ancien de JetTours, fondateur de Directours qu'il a revendu en 2008, Michel-Yves Labbé avait créé en 2015 Départ Demain et avait joué la démocratisation des séjours all inclusive de qualité dans les plus belles destinations du monde avec des réservations entre 7-21 jours avant le départ. Toujours dans la même logique de vente de packages (vol et hôtel) montés par des Tours Opérateurs, Départ Demain ouvre avec LuxforLess une option luxe pour des séjours en hôtels haut de gamme avec la possibilité de réserver jusqu'à 23 jours avant le départ (8 à 10 jours essentiellement avec Départ Demain).

"LuxforLess, c'est une approche inédite et unique sur le marché" explique Michel-Yves Labbé. "Son objectif en particulier, comme d'ailleurs celui de Départ Demain en général, est de rendre plus accessible les séjours haut de gamme dans des destinations de rêve en proposant des offres au meilleur prix. Cela est rendu possible grâce deux choses : une expertise professionnelle de qualité et la démocratisation des départs en ultra dernière minute, aussi bien chez les professionnels que chez les consommateurs."

"Avec Luxforless nous proposons de "vrais" hôtels haut de gamme, 4 ou 5 étoiles. Le luxe n'est pas uniquement pour la taille des chambres, c'est aussi le confort, le raffinement et la situation. Bien sûr ce ne sera pas le même niveau en Thaïlande qu'à Cuba, en Turquie ou aux Seychelles, néanmoins, à chaque fois nous sélectionnons ce qui se fait de mieux par destination, pour peu qu'il y ait une promotion. De plus, nous nous attachons à donner très honnêtement les points forts et les éventuelles faiblesses de chaque établissement. Cette analyse évite les mauvaises surprises", poursuit Michel-Yves Labbé, fondateur de Départ Demain. Un nouvel outil qui a de quoi réveiller chez chacun les goûts de luxe qui sommeillent.

  • www.departdemain.com (on accède à l'offre LuxeforLess à partir d'un bouton placé en haut à droite de la home page).

Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011