ShareThis

NRJ Music Awards : TF1, NRJ et Cannes signent trois ans de plus

En prélude à la 20ème édition samedi 10 novembre à 21 heures au palais des festivals, TF1, NRJ et la mairie de Cannes ont annoncé le renouvellement leur partenariat pour trois années supplémentaires et donc de l'organisation à Cannes des "NRJ Music Awards" 2019, 2020 et 2021.

Ce sera samedi la 20ème édition des "NRJ Music Awards" ! Elle mettra de nouveau le palais des festivals de Cannes et toute la Croisette en feu. En prélude à ce rendez-vous, TF1, NRJ et la mairie de Cannes ont annoncé la nouvelle : on continue. Commencée le 22 janvier 2000 avec la première édition des NRJ Music Awards à Cannes, l'histoire d'amour entre l'une des plus grandes cérémonies musicales d'Europe et de la Croisette va se poursuivre. Aujourd'hui jeudi, TF1, NRJ et la mairie ont en effet finalisé le renouvellement de leur partenariat pour trois années supplémentaires et annoncé l’organisation à Cannes des NRJ Music Awards 2019, 2020 et 2021. Les fans azuréens peuvent se rassurer.

Quant à l'édition 2018, présentée par Nikos Aliagas elle débutera à 21 heures et sera diffusée en direct sur les écrans. Un grand show qui rassemblera une nouvelle fois des stars mondialement connues. Qu'on en juge. Sont annoncés Black Eyed Peas, Muse, Dua Lipa, Shawn Mendes, David Guetta, Anne-Marie et Bebe Rexha, Louane, Julien Doré, Christine and The Queens, Jenifer, Kendji Girac, Soprano, Slimane, Dadju, Vegedream, Bigflo & Oli, Eddy de Pretto, Vitaa, Claudio Capéo, Orelsan, Aya Nakamura, Ofenbach, Jain, Maître Gims et Vianney, Amir, Patrick Bruel. Fantastique plateau! Le tout avec une particularité supplémentaire : c'est la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public !


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011