ShareThis

One to one Monaco : le nouveau monde du "retail" en marche

Le nouveau commerce est au cœur de la neuvième édition de One to One Monaco, l'événement e-commerce qui se tiendra du 19 au 21 mars au Grimaldi Forum et attend environ 2.000 participants. Ce congrès, qui rassemble les principaux acteurs de la distribution online, mettra en avant cette année les thématiques de l'omnicanal, de la connaissance client et de la personnalisation du parcours d'achat. Sur les trois jours, ces thèmes seront traités à travers les conférences, keynotes, plénières et dans près de deux cents ateliers qui permettront aux participants de s'initier aux nouvelles pratiques du commerce.

Parmi les interventions attendues, celle de Sterling Hawkins qui dirige les projets d'innovation pour le Center for Advancing Retail & Technology (CART) et qui ouvrira les plénières avec une conférence sur le thème "Créer le Commerce de demain : une expérience utilisateur qui compte dans une ère consumériste et technologique". Chronopost de son côté va dévoiler au cours d’un keynote, les résultats d’une vaste enquête sur les e-shoppers.

A côté des grands acteurs, une place sera également réservée aux startups dont les plus en pointe seront réunies dans un Innovation corner. Parmi elles, Mr Suricate, spécialisé dans la chasse aux bugs sur les sites de vente, Ikkoe, dédié à la customisation produits en lignes, Threatmetrix, avec ses solutions contre la fraude en ligne, Mollie qui ouvre les paiements en ligne au petit commerce, Shipup sur la traçabilité des envois colis, etc. Le nouveau monde du "retail" en marche.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011