Orolia investit le marché sud-américain

Posté ven 28/09/2012 - 07:36
Par admin

Basé à Sophia et spécialisé dans les équipements et systèmes GPS pour les applications de positionnement, de navigation et de timing les plus critiques, Orolia annonce l'ouverture d'une nouvelle filiale à Sao Jose dos Campos, dans l’Etat de São Paulo, au Brésil. Cette ouverture porte à 7 le nombre de pays dans lequel le groupe est implanté avec ses propres ressources commerciales et solidifie la position du groupe dans une zone géographique en expansion.

"Malgré un ralentissement conjoncturel lié à la crise européenne, le Brésil est un pays à forte croissance. Son PIB a triplé au cours des dix dernières années pour faire du pays la 6ème puissance économique mondiale en 2011", explique Jean-Yves Courtois, PDG du Groupe. "Le marché brésilien recèle un véritable potentiel de développement avec des ambitions gouvernementales fortes sur de nombreux marchés tels que l’aéronautique et la défense, l’exploration pétrolière et minière ou la télédiffusion."

"Le processus d’émergence des BRICs conduit ces pays à rejoindre rapidement les pays développés en termes d’infrastructures, ce qui nous laisse entrevoir des perspectives commerciales très intéressantes, d’autant plus attractives que les pays occidentaux semblent être entrés durablement dans une période de faible croissance".

Voir tous les articles sur Orolia

Ajouter un commentaire