ShareThis

Pain, Amour et Chocolat à Antibes pour la Saint-Valentin

Une période bien propice, celle de la Saint-Valentin, pour la 8 ème édition de Pain, Amour et Chocolat à Antibes. Ce Salon au Doux Parfum de l’Amour se déroulera Place Nationale, dans le vieil Antibes, du 14 au 16 février. Organisé par la Chambre de Commerce Italienne de Nice, en collaboration avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Alpes-Maritimes et la Ville d’Antibes Juan-les-Pins, il présentera au grand public les produits d’excellence italiens et français : du pain, des pâtisseries, du chocolat, des sucreries et des idées cadeaux sur le thème de l’amour. Joli programme. Entrée libre de 10 à 19 heures.

L’artisanat sera à l’honneur avec les maîtres artisans des métiers de bouche et d’art. Ils proposeront de nombreuses idées-cadeaux originales pour la Saint-Valentin : des bijoux fantaisie, des accessoires de mode, des objets décoratifs, outre, bien entendu, les douceurs, les friandises et le chocolat. Au programme également de nombreuses animations  : des ateliers de dessin et des jeux pour les plus petits, un concours de pâtisserie pour amateurs, des projections des films, des visites guidées au Musée Peynet...

Parmi les nouveautés de cette édition, les défilés de coiffure romantiques organisés par la CMA06, avec la participation de M. Tricart, entraineur de l’équipe de France de coiffure, et des coiffeurs antibois. De plus, grâce à l’enthousiasme et à la participation des étudiants en Licence Professionnelle Communication Événementielle de l’IUT de Sophia-Antipolis, les ateliers de senteurs permettront aux visiteurs de créer leur propre parfum. Deux grands jeux concours aussi seront lancés avec des séjours à gagner pour visiter des endroits exceptionnels en Italie et particulièrement dans le Piémont.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011