ShareThis

Palmes de la Com' : Valérie Accary (BBDO Paris) présidente du Jury

Une présidente du Jury exceptionnelle pour les 18èmes Palmes de la Com’ : Valérie Accary, présidente du groupe BBDO Paris et présidente de l'agence CLM BBDO. C'est elle qui présidera le jury professionnel Azur Pro Com' pour l'édition 2018 qui se jouera jeudi 22 novembre à 18h30 au Centre Universitaire Méditerranée Nice. Un jury qui aura à retenir les meilleures actions de communication réalisées en 2017-2018 par les agences, les indépendants et les collectivités collectivités et étudiera les campagnes annonceur institutionnel, annonceur entreprise, les réalisations dans le digital, la vidéo ou le design.

Deux innovations aussi à noter cette année. La première : l'UCC Grand Sud (Union des Conseils en communication), qui regroupe près de 100 agences de com dans un triangle Toulouse – Perpignan – Menton, est partenaire de l'événement et décernera un grand prix de l'UCC. Il s'agit pour l'union de récompenser les options stratégiques et le contenu créatif des campagnes proposées. La seconde innovation : un vote du public le soir de la cérémonie via un partenariat avec la start up azuréenne Voxcracy et son outil d'aide à la décision Choosr.

Pour participer à la compétition, les inscriptions doivent être renvoyées avant le 12 novembre 2018 : https://www.azurprocom.fr/palmes-de-la-com/2018


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011