ShareThis

Paris : Qwant présente ses dernières innovations à Bruno Le Maire

Si Qwant, le moteur de recherche européen, a installé toute sa recherche et développement à Nice, son siège social est à Paris. La société a d''ailleurs désormais un nouveau siège social parisien. C'est ce nouveau siège social, rue Spontini, dans le 16ème arrondissement, que visiteront demain matin, jeudi 14 juin, Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, et Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé du numérique. Après une présentation générale de Qwant par son fondateur et Pdg Eric Leandri, les ministres visiteront les différents étages.

Ce sera ainsi, pour eux, l’occasion de découvrir le moteur de recherche et ses services comme Qwant Musique, Qwant Sport, Qwant Junior, qui permet aux jeunes internautes d’utiliser Internet de manière plus sûre, dans un environnement instructif, gratuit et sans publicité personnalisée.

Les dernières innovations de Qwant seront également présentées. Il s'agira notamment de Masq, agent de gestion de données personnelles qui permet de bénéficier de services personnalisés tout en conservant ses données en local sur son propre appareil, de Qwant Maps, service de cartographie basé sur des solutions open source et de Qwant Med qui présentera une innovation en exclusivité mondiale en matière d’IA et réalité augmentée.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011