ShareThis

Perturbation A8 : l'ensemble des voies remis en circulation à 10h

Actualisation 10h45 : L’ensemble des voies a été remis en circulation à 10 heures, ce qui permet depuis de résorber le bouchon. Compte tenu du trafic matinal et de la circulation possible uniquement sur 1 voie, au plus fort de cet accident, il y a eu 15 km de bouchon de Saint Laurent du Var à Antibes avec un temps de traversée compris entre 1h et 1h30

9h47. La circulation est fortement perturbée depuis 8 heures ce matin jeudi sur l’A8 au niveau d’Antibes-Est (n°44) suite à un très grave accident, alerte VINCI Autoroutes. Impliquant une moto et un poids lourd, cet acccident dans lequel une personne est décédée, s’est produit en effet aujourd'hui vers 8 heures sur l’autoroute A8 au niveau de la sortie Antibes Est (44) en direction d’Aix en Provence. La circulation s’effectuant uniquement sur la voie de droite de très fortes perturbations sont enregistrées sur le secteur avec un bouchon important de plus de 13 km à partir de St Laurent du Var en provenance de l’Italie et un temps de traversée compris entre 1h et 1h30 compte tenu du trafic matinal.  

Une fois les opérations de secours terminées, les équipes VINCI Autoroutes procéderont à l’évacuation des véhicules impliqués afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation. Mais la situation risque de rester très compliquée une bonne partie de la matinée. VINCI Autoroutes demande aussi aux chauffeurs poids lourd de s’arrêter sur les aires en amont et recommande à tous les conducteurs d’éviter ce secteur et de bien s’informer avant tout déplacement. Pour s'informer en temps réel : Radio VINCI Autoroutes (107.7)


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011