ShareThis

Prix de l'entrepreneur de l'année 2019 : le challenge est ouvert

Qui sera l’entrepreneur de l’année 2019 ? Le challenge est lancé. Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2019 de ce prix organisé par EY, en partenariat avec HSBC France, Verlingue, courtier en assurances, et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance. Les entrepreneurs à la tête d’une entreprise alliant croissance et rentabilité peuvent faire partie de ce prestigieux palmarès en soumettant leur dossier en ligne sur le site www.ey.com/fr/eoy jusqu’à début mai.

Cette année, la 27ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année prend une nouvelle direction. Parce que la performance ne se résumé pas aux résultats financiers, dans chaque région, un Panorama illustrera avec des cas concrets les profils des entrepreneurs engagés et des exemples de performance en matière sociale, environnementale et gouvernance. Le Prix va donc récompenser des entrepreneurs non seulement performants, mais également engagés.

Il sera décerné courant septembre dans huit grandes régions : Sud-Est, Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Nouvelle Aquitaine, Ouest et Occitanie. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en octobre 2019 à Paris. En 2018, c'est Philippe Veran, président de Biotech Dental à Salon-de-Provence (conception numérique et fabrication de matériel de chirurgie dentaire) qui avait remporté le prix de la Région Sud-Est.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011