ShareThis

Rentrée DCF à Nice : vous allez adorer Hervé Gougeon…

Vous avez aimé Hervé Gougeon dans "DCF – Les Chemins de la Réussite", vous allez l'adorer dans "DCF - Construire une équipe qui gagne"! L'association DCF Nice Côte d'Azur a repris un slogan publicitaire pour annoncer son événement de la rentrée : une conférence d'Hervé Gougeon à Nice Acropolis, le 11 septembre à 18h30. Ce conférencier à succès avait déjà motivé son auditoire l'an dernier. Hervé Gougeon sera de retour pour la conférence "DCF - Construire une équipe qui gagne". Un thème tout à fait d'actualité pour retrouver la motivation nécessaire à la reprise du travail en septembre, au retour de vacances !

Avec "Construire une équipe qui gagne", il s'agira du second volet de ses conférences exceptionnelles. On ne construit pas une équipe pour 6 mois ou 1 an, on construit une équipe pour durer ! La construction d'une équipe est un des facteurs clefs de réussite d'un manager. Et pour être efficace, l'équipe doit être bâtie sur le long terme ! Ainsi, à travers cette soirée unique, l'association DCF a voulu que chaque participant puisse découvrir ses propres leviers de succès pour bien s'entourer et a tenu à rappeler qu'il faut apprendre à placer l'Homme au cœur de la stratégie d'entreprise.

Hervé Gougeon est un expert de l'accompagnement des entreprises dans le cadre du développement de leurs performances managériales et commerciales. Ses conférences, uniques en leur genre, ont aidé les cadres dirigeants de sociétés telles que Carrefour, Century 21, Arcelor... Son intervention aux côtés des DCF Nice Côte d'Azur en septembre 2011 avait réuni près de 230 personnes. Cette année, pour le second volet 300 personnes sont attendues pour ce qui s'annonce aussi comme l'événement networking de cette rentrée.

Le programme

  • 18h30 Accueil des participants à Nice Acropolis
  • 19h15 Première partie "Les secrets de Team Building chez Volkswagen"
  • 19h45 Conférence "Construire une équipe qui gagne" avec Hervé Gougeon
  • 21h00 Clôture de la conférence
  • 21h15 Cocktail dînatoire

Contact


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011