ShareThis

Riviera Network: 1.200 participants et le charme du nouveau palais de Juan

"C'est bien mieux que le DEVCOM de l'an dernier !" Les participants du nouveau salon professionnel Riviera Network, hier à Juan-les-Pins, étaient unanimes. Beaucoup plus de passages dans les stands, d'animation dans les allées et de monde dans les conférences que l'an dernier à Sophia Antipolis, lors d'un DEVCOM 2013 qui semblait à bout de souffle. Hier, jeudi, avec plus de mille participants, quelque 70 stands, plus de 30 conférences, des tables rondes, des plateaux-télé et, cerise sur le gâteau, le charme du nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins, le premier Riviera Network a pu renaître et reprendre une belle vigueur.

Il faut dire qu'Emmanuel Gaulin, qui a repris l'organisation de ce salon en appui avec MLG Events, la société de Marc-Lionel Gatto, a fait fort. Le fondateur du Club Business 06 a rassemblé. Il a réuni autour du DEVCOM le traditionnel Forum Networking de printemps qu'organise la CCI Nice Côte d'Azur avec son café des associations, ses tables rondes, speed-meetings et autres (une manifestation en plein à elle seule) et quatre salons professionnels (Services +, Planete e-commerce, Azur IT Days et Forum RH). De quoi s'assurer une bonne participation et de couvrir l'ensemble des problématiques "business".

Ce salon salon "tout-en-un" s'est retrouvé très animé du matin jusqu'au soir. Il a permis aussi à beaucoup de découvrir et de vivre le nouveau palais des congrès de Juan. Un lieu magique qui se prête bien à ce type d'événement et apporte une offre supplémentaire d'excellence sur la Côte d'Azur, à mille lieux de l'ancien palais juanais. Pour le Riviera Network, un excellent départ qui laisse augurer une seconde édition avec encore plus de stands et de participants pour l'an prochain.

Des conférences, des stands, des speed-metting, des plateaux-TV : le cocktail de Riviera Network dans ce nouveau lieu magique qu'est le palais des congrès de Juan.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011