ShareThis

Salon des maires à Nice : le rendez-vous des élus et des décideurs publics

A moins de six mois des prochaines élections municipales, le Salon des Maires, des Elus locaux et des Décideurs publics tiendra sa 3ème édition demain, jeudi 17 octobre de 8 à 17 heures au Palais Nikaïa à Nice. Ce rendez-vous annuel de l’Association des Maires et Présidents de communautés des Alpes-Maritimes suivra l'assemblée générale qui est organisée dans la matinée. Conçu comme une action partenariale, ce salon de proximité se veut avant tout un lieu d’échanges, de rencontres et de réflexion, pour l’ensemble des acteurs du secteur public des Alpes-Maritimes.

Il s’adresse aux élus (Parlementaires, Maires, Adjoints, Conseillers municipaux, Elus communautaires, Conseillers départementaux, Conseillers régionaux…) ainsi qu’aux personnels des collectivités et organismes publics (Directeurs généraux des services, Secrétaires généraux, Directeurs financiers, Directeurs des services techniques, Ingénieurs et Techniciens des villes, Acheteurs du secteur public, Agents des collectivités…).

Le contexte ? Nos territoires sont aujourd'hui confrontés à des évolutions sociales et sociétales rapides, dans un contexte économique tendu. Par l’intermédiaire de la commande publique, les élus locaux ont un rôle essentiel à jouer dans le soutien et le développement de l’économie locale et donc de l’emploi. Ce salon tient à afficher cet engagement en se positionnant comme une véritable plateforme d’échanges de proximité.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011