ShareThis

Salons professionnels à Cannes : les "triplés du numérique" de Weyou

IT & IT Security Meetings (2.500 participants attendus), Security & Safety Meetings (700 participants) et Mobility Meetings : ce sont les trois salons professionnels autour du numérique que la société Weyou (ex-Tarsus) organise en même temps, du 19 au 21 mars, au Palais des Festivals de Cannes. Rencontres "face à face" et grands moments de convivialité.

IT & IT Security Meetings (2.500 participants attendus), Security & Safety Meetings (700 participants) et Mobility Meetings (50 exposants et 150 Top Décideurs porteurs de projets) : ce sont trois salons qui se tiennent en même temps, du 19 au 21 mars, au Palais des Festivals de Cannes et qui sont organisés par Weyou. Aujourd'hui premier groupe français dans l’organisation de salons professionnels de taille intermédiaire, Weyou a longtemps appartenu au groupe britannique Tarsus coté à la Bourse de Londres, avant de s'en détacher.

Dans un monde qui "se digitalise" de plus en plus, il est important, même essentiel, que l’organisateur de salons intègre cette digitalisation dans sa réflexion et sa stratégie de développement : c 'est la raison que donne l'ex Tarsus pour le choix du nom de Weyou. La société se caractérise et se démarque aussi de ses confrères par la création du concept des salons Meetings. Il s'agit de salons premium qui se tiennent à Cannes autour de rendez-vous d’affaires entre exposants et visiteurs grands comptes sélectionnés pour leurs besoins et totalement pris en charge. Chacun des trois salons organisés en ce mois de mars a ainsi pour centre le numérique mais cible un secteur particulier du digital.

IT & IT Security Meetings est un salon business dédié aux professionnels de l’IT et de la sécurité (constructeurs, éditeurs, opérateurs télécoms), aux fournisseurs d’infrastructures, aux professionnels de la mobilité et aux experts de la sécurité informatique. L'objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés en amont de l'événement et ultra-qualifiés

Security & Safety Meetings propose la mise en relation directe de directions sécurité, sûreté porteurs de projets et de prestataires pouvant répondre à leurs problématiques exprimées en amont. En 2018 ce salon a conquis plus de 250 professionnels triés sur le volet venus rencontrer sur la Croisette à Cannes plus de 120 exposants.

Mobility Meetings est annoncé comme le premier évènement de génération de leads dédié aux Dirigeants et Directions Métiers (DET, DAF, RH, Commerciale,etc..) qu'il sera possible de rencontrer en rendez-vous d’affaires pour répondre à leur besoins en matière de mobilité. Etre sur le bon territoire pour anticiper, faire les bonnes rencontres au bon moment et être à l’écoute des bonnes demandes sont les ingrédients proposés par ces 2 jours d’immersion avec les clients.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011