ShareThis

Soirée des "Pépites" : le Pays de Grasse fête ses entrepreneurs

Le Pays de Grasse va de nouveau fêter ses pépites. Initiative Terres d’Azur (ITA) et InnovaGrasse, la pépinière d’entreprises, organisent le 27 juin prochain à 18h30 dans les locaux d'Innovagrasse, la troisième édition des "pépites", baptisée "grande soirée des entrepreneurs qui transforment le Pays de Grasse". Les deux précédentes éditions des Pépites, qui avaient eu lieu respectivement en 2014 et 2016. Elles avaient réuni au total plus de 800 personnes. Des succès qui ont fait de cette manifestation un incontournable pour les entrepreneurs du territoire.

Pour fêter ceux qui inventent l’économie de demain sur le Pays de Grasse, un concours a été lancé le 3 mai auprès de l’ensemble de la communauté des entrepreneurs d’Initiative Terres d’Azur et InnovaGrasse représentant au total plus de 2.000 personnes. Ce concours, ouvert à toutes les entreprises dont le siège social se situe sur une des 23 communes de la Communauté d’agglomération, récompensera les entreprises dans quatre catégories :

  • Innovation du terroir,
  • Génération "science du vivant"
  • Parfum nouvelle vague
  • Transformation digitale.

La remise de quatre prix aux entrepreneurs accompagnés par Initiative Terres d’Azur et InnovaGrasse constituera bien sûr le temps fort de la soirée. Mais viendront aussi s'ajouter des interventions interactives avec l’humoriste Karim Duval, bien connu sur les réseaux sociaux pour ses vidéos décalées sur l’univers des start-up et de l’innovation. Un cocktail permettra ensuite à tous d’échanger dans une ambiance lounge et jazzy.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011