ShareThis

Sophia et Nice : "L'innovation en Intelligence Collective"

"L'innovation en Intelligence Collective" : c'est le thème du prochain rendez-vous du cycle de "conférences-ateliers" sur l'intelligence collective que la JCE Nice Côte d'Azur organise avec EB consult et La différence RH. Un rendez-vous qui se décline à la fois sur Sophia Antipolis (mardi 25 avril de 17h30 à 20h30, chez Goood, Place Sophie Laffitte) et sur Nice, jeudi 27 avril à 18 heures dans les locaux de la FNAIM, 36 avenue Simone Veil). Entrée gratuite. Les ateliers du cycle sur l'intelligence collective peuvent être suivis de façon totalement indépendante.

L'Intelligence collective, que l'on peut définir comme la capacité des équipes de haute performance à fonctionner de façon 'alignée', permet d'accéder à un potentiel de résolution de problèmes, de créativité et d'innovation, d'un niveau bien supérieur à celui qu'atteindrait le même groupe de collaborateurs fonctionnant simplement de façon collectée.

Productivité, performance accrue, agilité et bien être en sont les conséquences immédiates.

Au-delà de l'individu il sera focalisé sur les interactions. Le rôle du facilitateur en Intelligence Collective est précisément d'y veiller afin d'utiliser l'ensemble des diversités.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011