ShareThis

Sophia : ISSOS met en ligne son livre blanc sur les outils d'aide à la vente

L'éditeur de logiciel sophipolitain ISSOS vient de sortir un premier livre blanc intitulé "Comment faire des outils d’aide à la vente (OAV) efficaces et appréciés des commerciaux". ISSOS, qui depuis 1989 conçoit des solutions logicielles d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, de placement, d’investissement, d’assurance, de prévoyance et de santé, a cherché à donner quelques éléments de recettes pour réaliser des outils d'aide qui soient véritablement utilisés par les commerciaux et éviter les principaux écueils. Pour cela, il est donné "un certain nombre de pistes de réflexion qui permettront aux lecteurs de mûrir leurs projets et de les formaliser," note Patrick Delattre, Président d’ISSOS. Tout au long de ce livre blanc, sont présentés ainsi pragmatiquement les concepts liés aux outils d’aide à la vente mais également les étapes clé de leur intégration et des exemples concrets de déploiement.

 

Véritables outils de productivité pour les entreprises, les solutions d’aide à la vente représentent désormais une priorité stratégique pour les Directions Commerciales, Marketing et Générales. Dans le contexte d’industrialisation des processus de vente et de distribution multi-canal, ces dernières s’orientent massivement vers des solutions informatiques. Les outils d’aide à la vente se positionnent ainsi au centre du SI des entreprises. On notera que certains secteurs comme celui de la banque et de l’assurance sont les plus en pointe dans l’adoption de ces nouveaux outils.

 

Cerise sur le gâteau, l’ouvrage est en consultation libre. Il est téléchargeable gratuitement sur le lien suivant : "Comment faire des outils d’aide à la vente (OAV) efficaces et appréciés des commerciaux"

 


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011