ShareThis

Sophia : Kinaxia s'allie à Genapi, leader du logiciel pour notaires

Une stratégie d'alliance pour la start-up sophipolitaine Kinaxia, l'un "champion" de la Capitale French Tech Riviera, qui a profité mardi du 115e congrès des notaires de France à Bruxelles pour signer un partenariat avec Genapi, le premier éditeur français de logiciels pour notaires. A travers ce rapprochement, sa filiale Preventimmo, leader des renseignements d'urbanisme réglementaire en ligne, sera intégrée aux logiciels de l'éditeur français. Pour Edouard Le Goff, président de Kinaxia, cela permettra un net gain de temps pour les notaires qui pourront avoir accès à l'ensemble des documents en un clic.

Pour Kinaxia, qui revendique 3.000 clients notaires, ce sera aussi l'occasion d'élargir sa base, Genapi mettant en avant de son côté 30 ans de travail avec les notaires, 3.200 études clientes et 45.000 utilisateurs.

La start-up sophipolitaine, quant à elle, continue de recruter. Elle a intégré une vingtaine de personnes depuis le début d'année et compte aujourd'hui 150 collaborateurs. Et ce n'est pas fini. Elle compte recruter une vingtaine de personnes supplémentaires d'ici la fin de l'année et organise notamment un job dating le 11 juin dans la technopole avec Pôle Emploi (inscriptions auprès de Pôle Emploi).

Lors de la signature du partenariat au Congrès de notaires de France à Bruxelles, Guillaume de Bruc DG de Genapi (à gauche) et Edouard Le Goff, président fondateur de Kinaxia (Photo DR)


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011