Sophia : l'éditeur de logiciel ISSOS vise 5 M€ de C.A. en 2011

Posté mar 15/03/2011 - 15:23
Par admin

La société sophipolitaine ISSOS, éditeur leader de logiciels d’aide à la vente de prêts, produits d’épargne, prévoyance et santé, annonce un produit d'exploitation de 4,3 millions d'euros en 2010, en augmentation de 14 %, et une rentabilité nette de 12.8 %. Les banques, compagnies d’assurance, sociétés de financement, mutuelles, et institutions de prévoyance, ont besoin d'outils efficaces et pertinents pour atteindre rapidement leurs objectifs de fidélisation de leurs clientèles, d’industrialisation de leurs processus de vente, de différenciation de leurs offres, de réduction du "time to market", et de maîtrise des risques, note ISSOS pour expliquer cette progression.

Patrick Delattre et Fabien Schmitz, les deux dirigeants, comptent poursuivre en 2011 les efforts en vue d'enrichir l'offre et accroître la capacité à déployer rapidement les projets stratégiques que leur sont confiés. La société annonce qu'elle poursuivra la déclinaison de ses gammes de logiciels Perspective et Convergence pour supporter les stratégies de distribution multi-canal de ses clients. Elle s'est donné pour objectif de réaliser un chiffre d’affaires 2011 d’au moins 5 millions d’euros tout en maintenant une rentabilité satisfaisante. 

ISSOS retient de 2010 la confirmation de l’appropriation par les utilisateurs des solutions d’aide à la vente qu'elle fournit. Ont été bien accueillies en particulier, les nouvelles fonctionnalités disponibles sur internet, smartphones, tablettes, ainsi que les possibilités de dématérialisation de processus de vente avec signature électronique. Le début d’année 2011 ainsi, est estimé très prometteur avec l’entrée de commandes significatives dans le domaine des crédits et de l’épargne retraite.

Voir les autres articles sur ISSOS

Ajouter un commentaire