ShareThis

Sophia : MYXYTY (M2M et i-domotique) lève 500.000 euros

Acteur du marché Machine 2 Machine et de la domotique, la société MYXYTY ( Sophia-Antipolis) annonce une levée de fonds de 500 000 euros finalisée auprès de Starquest Capital, l'un de ses investisseurs historiques, et d’investisseurs privés. MYXYTY, fondée par Olivier Courtade est un fournisseur de solutions dédiées à la protection des biens et des personnes et un spécialiste de la i-domotique. La société s'est donnée pour vocation de diffuser auprès du grand public des solutions innovantes et communicantes en phase avec les nouveaux usages liés à la sécurité domestique : alarme, protection des personnes et des animaux, protection des véhicules…

"Cet investissement soutiendra notre politique commerciale et nous permettra de positionner nos produits auprès des principaux réseaux et enseignes de distribution", a expliqué Olivier Courtade, le Pdg. "Nous allons commencer par asseoir notre positionnement en France et aborderons le marché international à moyen terme".

Emmanuel Gaude, associé chez Starquest Capital, donne de son côté les raisons qui l'ont poussé à investir. "Nous avons été séduits par MYXYTY dès sa création, car ses technologies adressent des changements fondamentaux dans la façon de concevoir la sécurité domestique. Ces changements sont nécessaires pour rester en phase avec le style de vie toujours plus nomade de la population. Nous pensons que MYXYTY tient une position forte sur un marché significatif promis à un bel avenir."


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011