ShareThis

Sophia : rendez-vous au Start Up Factory du 21 septembre

A vos agendas de rentrée. L'occasion de présenter votre entreprise, parler de vos projets et rencontrer vos partenaires vous est donnée lors du prochain rendez-vous Start Up Factory à Sophia, jeudi 21 septembre à 18h30 aux Espaces Antipolis. Créées par le Club Sophia Business Angels, aidées par la Fondation Sophia Antipolis, et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nice Côte d'Azur, les "Start Up Factory" sont le lieu de rencontre idéal pour tous ceux qui entrent dans une démarche de réflexion concernant la création ou l'accompagnement d'une entreprise innovante.

Pour ce nouveau rendez-vous, un appel est lancé aux candidats qui souhaitent "pitcher" lors de la soirée et qui peuvent ainsi profiter de l'estrade pour faire passer leur message. Les "pitches" se font en 3-5 minutes et sans support visuel. Ils aident une start-up ou à un porteur de projet à se faire connaître de la communauté et à trouver des partenaires, des financeurs, des accompagnateurs ou les premiers clients. Pour" pitcher", faire une demande par email à : info2@sophiabusinessangels.com

Comme pour les autres Start Up Factory, l'entrée est gratuite avec 2 boissons gratuites. La soirée sera ponctuée d’interventions d’experts et de porteurs de projets mais l’essentiel du temps sera consacré aux discussions et au networking.


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011