ShareThis

Sophia : Teach on Mars lance une app "Déstresser son enfant"

La startup sophipolitaine Teach on Mars, éditrice d’applications mobiles d’apprentissage, lance "Déstresser son enfant" en partenariat avec "Psychologies magazine", du groupe Lagardère Active. Cette nouvelle "app" fait suite au succès de l’application "Zéro Stress", dédiée à la gestion du stress au quotidien et mise sur le marché le 20 août dernier. Teach on Mars a alors conçu avec Psychologies magazine un nouveau parcours pédagogique dédié au stress des enfants.

L’application propose une série de quatre nouvelles formations :

  • "Je repère et j’identifie son stress",
  • "J’accompagne ses émotions",
  • "Je lui redonne confiance"
  • "Je me détends avec lui".

Alternant bases théoriques, conseils pratiques, tests et exercices, "Déstresser son enfant" a été conçu avec Flavia Mazelin Salvi, journaliste spécialisée en psychologie et développement personnel, auteure de plusieurs ouvrages sur le sujet. "Nous voulons rendre la connaissance des meilleurs experts accessible à tous. 5’ par jour suffisent pour progresser. Quoi de mieux que le mobile  qui  est accessible à tout moment et permet une approche plus ludique, concrète et efficace", rappelle Vincent Desnot, fondateur de Teach on Mars dont la société se trouve actuellement incubé par l'Incubateur ParisTech au Business Pôle de Sophia Antipolis.

Ce nouveau parcours d’apprentissage est commercialisé depuis le 29 novembre au prix de lancement de 0,99€ directement en achat "in-app" depuis l’application "Zéro Stress". L’app est disponible pour smartphones et tablettes sur Apple App Store, Google Play Store, Amazon App-Shop. Pour promouvoir l’app, Teach on Mars et Psychologies magazine feront gagner chaque semaine sur http://zerostress.psychologies.com des lots "antistress" du 1er au 31 décembre 2013.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011