ShareThis

Sophia : VoIP telecom lance une offre combinée pour les centres d'appel

La société sophipolitaine VoIP telecom annonce un nouveau "package" à destination des centres d’appels et commence ainsi à "verticaliser" son offre de téléphonie sous IP. Le package proposé par VoIP telecom, qui s’inscrit dans le cadre du lancement d’un ensemble d’offres métiers, a pour objectif de permettre aux centres d’appels de tirer parti des possibilité offertes par la Voix sur IP en accédant à une solution de communication unifiée alliant respect de leur logique métier, infrastructure de dernière génération et tarification compétitive.

 

L'offre combine un serveur de communication et passerelle IP302 (  T0 - 2 analogiques et 10 licences de type ipbx) , un routeur VPN, 10 postes fixes IP200 (poste IP avec deux prises Ethernet et un clavier alphanumérique. S'y ajoutent

  • trois annuaires dont un annuaire privé sur le poste de plusieurs
  • des milliers de noms téléchargeable depuis PC un annuaire interne sur le serveur de communication
  • un troisième annuaire professionnel de plusieurs milliers de noms qui pointe sur un simple microordinateur du centre d’appels)
  • 10 casques sans fil.

 

Pour Marc Benoist, Pdg de VoIP telecom, il s'agit ainsi de se "positionner comme un acteur incontournable auprès des centres d’appels qui ne bénéficient pas à ce jour de solutions sectorielles de téléphonie sous IP".

 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011