ShareThis

TER : les abonnés pourront accéder aussi aux trains Thello

Dès le 1er janvier, suite au premier accord de partenariat en France dans le transport de passagers régionaux, les abonnés, à partir d'un abonnement TER + Thello (3€ supplémentaire mensuellement) pourront accéder aux 6 trains quotidiens Thello entre Nice, Monaco et/ou Vintimille. Un pas dans l'ouverture à la concurrence du transport régional.

Ce seront 6 trains quotidiens Thello entre Nice, Monaco et/ou Vintimille qui viendront dès le 1er janvier 2018  s'ajouter à l'offre de TER. C'est ce qui ressort de l'annonce du premier accord de partenariat pour le transport de passagers régionaux en France que viennent de conclure THELLO, premier opérateur alternatif de transport de voyageurs en France, SNCF et la région PACA. C'est sur l'objectif de renforcer l’offre de transport quotidien dans la région et de répondre ainsi aux attentes des voyageurs, que Thello, SNCF Mobilités et la région PACA se sont rapprochées pour construire ensemble cette nouvelle offre.

Ainsi, à partir du 1er janvier 2018, les abonnés TER PACA pourront accéder aux trains Thello entre Nice, Monaco et/ou Vintimille grâce à un abonnement TER + Thello. Ce nouvel abonnement ne coutera que 3€ de plus par mois que l’abonnement TER actuel. Les abonnés pourront ainsi emprunter, en plus des trains TER, les 6 trains quotidiens Thello entre Nice, Monaco et/ou Vintimille. Cet abonnement sera disponible à la vente dès le 20 décembre, dans les canaux de vente SNCF.

Pour Roberto Rinaudo, Directeur Général de Thello, outre un élargissement de l'offre "cette expérimentation permet à Thello d’appréhender la future ouverture à la concurrence du transport régional de voyageurs. Si d’autres projets venaient à voir le jour, nous n’exclurions pas la possibilité de nous positionner également, pour contribuer au développement de la Région" souligne-t-il. 

 


Post new comment

  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.

Plus d'informations sur les options de formatage

Image CAPTCHA
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011