ShareThis

Terre Blanche (Tourrettes) dans les 100 meilleurs golfs mondiaux

Le golf de Terre Blanche Resort à Tourrettes, proche du pays grassois, a été distingué une nouvelle fois : il se trouve en 33ème position dans le classement des 100 meilleurs terrains de golf du monde que vient de sortir Golfscape. Service international de réservation de golf en ligne fondé à Londres, Golfscape a collaboré avec des chefs de file de l'industrie pour classer les cours. Le thème du classement était : expériences de golf de classe mondiale.  Le complexe français Terre Blanche figure en bonne place dans ce Top 100, aux côtés d'autres parcours de classe mondiale tels que l'Emirates Golf Club, le Sentosa et le Pebble Beach Golf Links! (Photo DR : une vue du parcours de Terre Blanche. Somptueux).

En 33ème position, Terre Blanche Resort, est placé juste devant le Gofclub Am Mondsee (Autriche) et juste derrière le Bali National Golf Club. Quant au trio de tête, il est constitué du monstre sacré du genre, "The Old Course, St Andrews" en Ecosse, suivi d'un autre parcours écossais, le Royal Dornoch, et d'un golf irlandais, le Royal County Down Golf Club.

Ce n'est pas la première fois que Terre Blanche, situé à 35 mn de Cannes et 45 mn de Nice, est ainsi porté dans les sommets. En 2014, ce 18 trous de 6.616 mètres, très exigeant sur le plan sportif et digne d'un parcours de championnat, avait été élu "Best European Golf Resort" aux World Golf Awards, tandis qu'en 2015, il était classé à la 13ème place des Meilleurs Parcours d’Europe Continentale par Golf World Magazine UK.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011