Texas Instruments Villeneuve-Loubet : le message d'adieu

Posté jeu 30/05/2013 - 05:06
Par admin

"Cette date du 28 mai 2013 marquera la fin de l’aventure Wireless commencée en 1993/1994, mais aussi, in fine, la fermeture de ce site ouvert en 1964", est-il souligné dans un courriel envoyé aux TIers de Villeneuve-Loubet sous le titre "Communication de la Direction". L'adieu aux armes...

C'est le dernier mail, en date, que Christian Tordo, directeur France de Texas Instruments et directeur général du site de Villeneuve-Loubet a envoyé aux TIers azuréens dont l'usine va fermer. Sous le titre "Communication de la Direction", c'est un message d'adieu en quelque sorte qui suit la troisième réunion du Comité d'Entreprise du mardi 28 mai sur les mesures financières et l'avis favorable donné au plan de restructuration annoncé le 18 décembre dernier.

"Cette date du 28 mai 2013 marquera la fin de l’aventure Wireless commencée en 1993/1994, mais aussi, in fine, la fermeture de ce site ouvert en 1964, écrit Christian Tordo. Il remercie à cette occasion "tous les membres du CE pour leur rôle dans la négociation dont les résultats largement plébiscités par les salariés dans le sondage qui a été effectué pendant le week-end prouvent qu’elle a abouti aux résultats équilibrés que nous recherchions tous".

Sont remerciés également "tous les salariés pour la maturité et l’esprit de responsabilité dont ils ont fait preuve en manifestant leur désarroi, leur colère, d’une manière résolue mais sans débordement".

"En ce jour très particulier, nous ressentons toutes et tous l’émotion et la souffrance créées par la restructuration chez vous et vos proches. Nous la partageons. Nous pouvons être fiers de tout ce qui a été réalisé pendant toutes ces années sur ce site. Personne ne vous le volera. Bonne chance à toutes et à tous", conclut-il.

Ajouter un commentaire