ShareThis

"Tous à Nice" vendredi soir pour la Fête de la Musique!

Il y aura de l'ambiance ! Diffusé en direct sur Antenne 2, un concert gratuit exceptionnel sera donné demain à 20 heures dans l'écrin de la place Masséna. Une quarantaine de chanteurs, parmi les plus en vue, figurent au programme de la soirée. Pour y assister, les portes seront ouvertes à partir de 16 heures et fermées dès que le compteur aura atteint 27.000 personnes. Tenir compte aussi des restrictions de circulation et de stationnement au cœur de Nice.

Il y aura du monde, beaucoup de monde, demain soir, vendredi 21 juin, à Nice pour la Fête de la musique 2019. Comme l'an dernier, elle se jouera sur la place Masséna et accueillera quelque 27.000 personnes. C'est le nombre d'entrées qui a été fixé avec une ouverture des portes à 16 heures et une fermeture dès que ce nombre aura été atteint. Il est précisé que l'entrée sera libre et qu'aucun bracelet ne sera distribué cette année. Si l'on veut revenir, pas de possibilité de sortie. Le concert débutera à 20 heures. (Photo capture d'écran : la Fête de la Musique l'an dernier sur la place Masséna).

Le spectacle de "Tous à Nice", diffusé en direct sur France 3, dans l'écrin de la place Masséna s'annonce en tout cas, alléchant. On retrouvera sur la scène bien des grands noms de la musique qui seront présentés par Garou et Laury Thilleman: Patrick Bruel, Soprano, Bigflo et Oli, Maître Gims, Angèle, Matt Pokora, Aya Nakamura, Zaz, Zazie, Pascal Obispo, Jenifer, Eddy de Pretto, Mika, Kassav (pour leur 40 ans de scène), the Aveners, Bilal Hassani, Barry Moore… Au total, une quarantaine d'artistes auquel est venu s'ajouter ce matin le chanteur américain Aloe Blacc.

L'organisation de ce grand événement au cœur même de Nice, n'est pas sans poser de sérieuses perturbations pour la circulation. La rançon d'une fête à visibilité nationale. Déjà, ce jeudi matin, les déviations installées pour sécuriser la fête la musique ont entrainé de grosses difficultés de trafic dans le centre de Nice. Dès demain vendredi à partir de 9h30, de plus, de nombreux axes importants seront fermés jusqu'au samedi matin. Seront entre autres fermés à la circulation l'avenue Max Gallo, la rue Saint François de Paule, l'avenue de Verdun, les axes Félix Faure, rue Chauvain…. A celà s'ajoute les entrées de plusieurs parkings du centre-ville qui seront fermées. A bien prendre en compte si l'on vient en voiture.


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011