ShareThis

Une 8ème Journée m-Tourisme sous le signe de l'Intelligence Artificielle

Il sera beaucoup question d'Intelligence Artificielle en ce dernier trimestre sur la Côte d'Azur. Ce sera le cas avec le grand colloque SophIA du 7 au 9 novembre. Mais ce sera aussi le thème majeur de la 8ème Journée Internationale m-Tourisme que l'association Telecom Valley organise avec la ville de Villeneuve Loubet. Cette journée autour de "l'intelligence artificielle pour le tourisme" se tiendra le 16 octobre, de 8h30 à 18h30 au Pôle Culturel Auguste Escoffier à Villeneuve-Loubet. Elle réunira 18 intervenants Internationaux (Italiens, Français, Israëliens, Irlandais…)

Au programme toute la matinée, des retours d'expériences sur des projets '' intelligence artificielle et tourisme'' :

  • Welcome to Smart Boating par Aidan Foley, PDG de Raceix, Ireland
  • Chatbot pour des sorties culturelles par Valentin Schmite, Co-fondateur et COO Askmona
  • Explainable AI for Understanding Visitor Behavior par Andrea Caridi, Directeur du développement commercial chez Rulex Inc., Italie
  • Pick a Pier par Idan Cohen, fondateur et PDG de Pick a Pier, Israël

L'après-midi débutera par une table ronde sur l''' intelligence artificielle pour le tourisme " qui réunira des experts du Tourisme, du Numérique et d’Economie de la Commission Européenne, d'INRIA, IBM, Université de Nice, Amadeus, LudoTIC... Suivront une série de keynotes sur l'Hotel Deep Content, le Smart Airport, le transport autonome, l'IA en région Sud. Une conférence grand témoin viendra clôturer les débats.

 


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011