ShareThis

Une Rose, une Caresse à Grasse : 60.100 € en dépit de la météo !

Vu le mauvais temps, dimanche dernier, on pouvait craindre une participation en nette baisse pour la journée Une Rose, Une Caresse organisée dans les Jardins du MIP à Mouans-Sartoux au bénéfice du Centre de Beauté CEW du Centre Hospitalier de Grasse. Mais c'est la pluie de générosité qui a dominé : 60.100 euros ont été récoltés grâce aux 626 donateurs et aux 76 entreprises sponsors et partenaires (26% de sponsors en plus que l’an dernier !). 80 bénévoles de l’équipe "Rose, Caresse" du Club des Entrepreneurs du Pays de Grasse en partenariat avec les Jardins du MIP et le Pays de Grasse, ont animé ainsi une incroyable journée et ont permis à cette 7ème édition de battre un record en dépit d'une météo défavorable.

Les fonds récoltés permettent de financer et de développer des soins bien-être dispensés aux personnes atteintes d’un cancer et autres pathologies lourdes au Centre de Beauté CEW du Centre Hospitalier de Grasse, inauguré en 2008. Pour rappel 1 heure de soin coûte 35 euros. Les nouvelles perspectives offertes aux patients grâce aux dons seront présentées lors de la soirée de remerciements aux sponsors qui aura lieu le mercredi 26 juin 2019 à 18h30 au Centre Hospitalier de Grasse.

Face au succès de l'événement Une Rose Une Caresse, le rendez-vous est déjà pris pour mai 2020 pour la huitième édition !


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011