ShareThis

VoIP Telecom : une nouvelle solution de téléphonie sous IP pour PME

Fournisseur de solutions de télécommunications basées sur la voix sur IP, la société sophipolitaine VoIP Telecom confirme son ciblage en direction des PME en proposant un nouveau "package" adapté à leurs besoins. Fondé au CICA de Sophia Antipolis en 2001 par Marc Benoist, et actuellement installé au World Trade Center de la technopole, VoIP telecom a cherché depuis le début à proposer aux PME des solutions de téléphonie leur permettant d’accéder à des services historiquement réservés aux grands comptes. Dans le cadre de l’évolution de son offre, VoIP Telecom, qui est présent partout en France, vient ainsi d'annoncer la disponibilité d’un nouveau package réunissant ce qu'il estime être le meilleur des technologies du marché.

 

Ce "package" regroupe un serveur logiciel de communication et différentes composantes matérielles avancées dont un téléphone IP GSM permettant l’accès au tarif et services de voix sur IP depuis un GSM pour les utilisateurs nomades (commerciaux…). Les PME peuvent ainsi accéder aisément (achat ou mode locatif) à une infrastructure de téléphonie éprouvée avec à la clé un allégement de la facture de télécommunications. Outre les nombreuses fonctionnalités offertes par les équipements proposés, ce package, accessible à toutes les entreprises bénéficiant d’une connexion ADSL, permet de réaliser des économies substantielles, notamment en bénéficiant de la gratuité des appels au sein du parc de l’entreprise.

 

Plusieurs "Packs Appels Illimités" proposés par VoIP Télécom, incluent d'autre part des appels gratuits en France métropolitaine et à l’international. Une messagerie unifiée Voice2mail permet également d'intégrer et de gérer directement les messages vocaux provenant du système téléphonique dans un environnement de messagerie.

 

Pour Marc Benoist, PDG de VoIP Télécom "ce nouveau package est une réponse en adéquation avec les besoins des PME pour qui la qualité et le coût de leurs infrastructures de téléphonie est un élément stratégique dans leur organisation. Au travers de cette offre, nous souhaitons proposer à une tarification ultra concurrentielle, une solution globale alliant téléphonie fixe, mobilité et messagerie unifiée".

 

Cette nouvelle offre, disponible à partir de 250 euros par mois pour une installation de 10 postes (25 euros par poste), est commercialisée en indirect par le réseau de distribution de VoIP Télécom.

 

+d'infos

www.voip-telecom.com


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011