ShareThis

SNCM : le travail a repris vendredi après 47 jours de grève


ShareThis

Marseille : les forces de l'ordre rouvrent le port bloqué par les grévistes de la SNCM


ShareThis

Limitation des liaisons Nice-Corse : les salariés de la SNCM manifestent à Nice

Les salariés de la SNCM (Société Nationale Corsey-Méditerranée), qui attaquent leur troisième semaine de grève contre la réduction des liaisons ferries entre Nice et la Corse, sont venus aujourd'hui manifester sur le port de Nice et devant le Conseil général. Eric Ciotti, président de l'assemblée départementale, a réaffirmé "que les mesures mises en place étaient nécessaires pour l’équilibre économique et environnemental du port".


ShareThis

Réduction du trafic Nice-Corse : SNCM toujours en grève et "Nice Union Maritime" en colère

La grève se poursuit à la SNCM autour de la diminution des liaisons SNCM entre Nice et la Corse. Hier dimanche, après sept jours de grève, les marins, officiers et sédentaires ont voté la poursuite du mouvement, tandis que la CGT faisait la demande formelle d'une audience auprès du préfet de la région Paca, Hugues Parant, et auprès du préfet de Corse, Stéphane Bouillon.


ShareThis

Nice : la limitation du trafic des ferries dans le port provoque une grève à Marseille…

Pour protester contre la décision du Conseil portuaire de Nice de limiter à 300 le nombre d'escales de ferries de la SNCM et de Corsica Ferries en juillet-août, les marins de la SNCM ont entamé un mouvement de grève lundi et ont bloqué à quai à Marseille et en Corse quatre navires de la SNCM.


ShareThis

Port de Nice : des mesures pour limiter les nuisances


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011