Metropolazur

ShareThis

SKEMA progresse au concours SIGEM et au classement de Shanghai

La business school, dont l'un des principaux campus est à Sophia Antipolis, a confirmé sa progression continue au Concours SIGEM 2018, concours qui marque l'attractivité des écoles auprès des candidats. Autre bonne nouvelle : après une entrée l'an dernier au classement de Shanghai sur la thématique "management", se sont ajoutées cette année deux disciplines : "Economics" et "Business Administration". Pour Alice Guilhon, directrice générale, un classement prestigieux qui "confirme l'excellence de la recherche internationale de SKEMA".


ShareThis

Sophia : une journée blockchain avec le "Blockfest 1.5 by WHAT06"


ShareThis

Livre : "Tous Innovateurs" par trois professeurs de SKEMA

Un innovateur a besoin d’augmenter sa capacité à percevoir ce qui relie les éléments de l’environnement complexe avant de les transformer, expliquent Mélanie Ciussi (knowledge management), Christophe Sempels (économie de la fonctionnalité, ancien professeur de SKEMA et désormais président directeur scientifique d'Immaterra) et Dominique Vian (spécialiste de l'entrepreneuriat). Dans "Tous Innovateurs", ils allient leurs compétences et proposent deux méthodes permettant de passer en mode créativité et résolutions de problèmes pour mieux innover.


ShareThis

Bac 2018 : 89,4% de reçus dans les Alpes-Maritimes, un record


ShareThis

Sophia : Persée de Mines ParisTech inaugure une plateforme plasma


ShareThis

Nice : "Cinq jours du logement étudiant", première édition


ShareThis

SKEMA : un partenariat "innovation" en Chine avec Auchan Retail China

SKEMA Business School et Auchan Retail ont signé un partenariat stratégique sur 3 ans à Shanghai pour accompagner ensemble l'innovation en grande distribution sur le marché chinois. L'occasion pour la Business School implantée à Sophia Antipolis, de continuer à tisser sa toile en Chine.


ShareThis

Bac 2018 : près de 80% de candidats reçus dans l'Académie de Nice


ShareThis

Nice : une école de DJ Producteur s'ouvre à la rentrée


ShareThis

SophiaConf : une grande soirée des Objets connectés et des "Makers"

Ce sera un temps forts de cette édition 2018 de SophiaConf, le cycle de conférences techniques de Telecom Valley. Dédiée à l'Internet des Objets, la soirée du mardi 3 juillet donnera l'occasion d'un coup de projecteur sur la communauté des "makers" et sur les projets montés autour des Objets connectés tandis que sera disputée la finale du Trophée Objets Connectés & Services 2018.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011