Metropolazur

ShareThis

SKEMA : Paris remporte l'hackathon inter-campus de rentrée

Le campus SKEMA de Paris a remporté l'hackathon de rentrée de la grande école de commerce avec son projet Switch qui vise, sur le créneau de la cybersécurité, à pouvoir bloquer ses appareils connectés depuis son smartphone puis les redémarrer ultérieurement. Le campus de Sophia, qui concourrait sur le thème des "smart cities", avait retenu comme champion Be Ready (l'équipe sur la photo) avec une appli d'aide à la mobilité.


ShareThis

Sophia Success Story : une 6ème édition autour des 50 ans d'Inria


ShareThis

Education : Valbonne présente son Pôle d'Excellence Numérique


ShareThis

Nice : Héritage olympique et image(s) du sport en colloque


ShareThis

Trois MOOC Inria démarrent fin septembre sur la plateforme FUN


ShareThis

Sophia : Hackathon des Ingénieurs et Scientifiques, clap première!


ShareThis

SKEMA : une rentrée orchestrée en connexion multicampus!

De Sophia à Suzhou (Chine) en passant par Raleigh (USA), Belo Horizonte (Brésil) et par Lille et Paris, SKEMA orchestre sa rentrée depuis lundi en organisant une semaine d'intégration en multicampus pour ses 8.000 étudiants. En point d'orgue, un défi créatif en mode hackathon pour les mille primo entrants qui auront à créer une offre de service innovante dans trois secteurs dont les smart cities pour le campus de Sophia.


ShareThis

16ème Challenge Jeunes Pousses : les inscriptions sont ouvertes


ShareThis

Nice : un directeur pour le futur Campus régional de l'apprentissage

Ancien directeur régional Auvergne-Rhône Alpes de l'AFPA (Association de formation professionnelles des adultes) Vincent Demas a pris ses fonctions mi-août à la CCI Nice Côte d'Azur. Il a pour mission de pilotea le futur Campus régional de l'apprentissage et de la formation de Nice Eco-Vallée et sera également en charge de toutes les activités formation et apprentissage à la CCI.


ShareThis

Alexandre Caminada, nouveau directeur de Polytech Nice Sophia

Un nouveau directeur pour l'école d'ingénieur Polytech Nice Sophia : Alexandre Caminada, 54 ans. Professeur des universités, Ingénieur ESIEA-Paris de formation, titulaire d’un DEA en intelligence artificielle de Paris XIII et d’un doctorat en informatique de Montpellier, il a succédé à Philippe Gourbesville le 1er septembre dernier.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011