Metropolazur
ShareThis

Prix de l'immobilier : le fisc met en Open Data ses données foncières


ShareThis

Immobilier : Horizon Assurances lance la première garantie vice-caché


ShareThis

Prix immobiliers : la Côte d'Azur n'est pas Paris

Chaque trimestre, la FNAIM Côte d'Azur établit un point d'étape sur le marché immobilier. Pour le premier trimestre 2019, ce qui prédomine c'est la poursuite d'une tendance amorcée au dernier trimestre 2018 : les prix de la revente se stabilisent voire baissent légèrement sur Nice et Cannes. La Côte n'est pas Paris. A lire également : les 20 propositions que la FNAIM lance dans le Grand Débat National.


ShareThis

Crédit immobilier : baisses de taux en avril et record sur le 25 ans!


ShareThis

MIPIM de Cannes : la Métropole déroule son Eco-Vallée

"Du concret pour la croissance, l'innovation et l'emploi". Au Marché International des Professionnels de l'Immobilier qui se termine aujourd'hui, Christian Estrosi, président de la Métropole, a fait le bilan, devant le ministre de la Ville Julien Denormandie, des dix ans de Nice Eco-Vallée, de l'expansion du quartier international d'affaires Grand Arénas à la technopole urbaine Nice Méridia.


ShareThis

Immobilier : la baisse surprise des taux de crédit en mars

Bonne nouvelle pour les acquéreurs : le réseau de courtiers en crédits immobiliers Vousfinancer.com fait état de baisses des taux inattendues allant jusqu'à -0,25%. Une nouvelle tendance à la baisse qu'elle explique par le recul des taux d’emprunt d’Etat français, de retour aux alentours de 0,5 % et par la volonté des banques de capter de nouveaux clients.


ShareThis

Immobilier : une année record mais la prudence reste de mise

Les résultats du marché de l’immobilier durant l‘année 2018 ont été dévoilés le 6 février par l’Observatoire Immobilier d’Habitat Côte d’Azur. Après déjà une bonne année 2017, l’immobilier a battu de nouveaux records en 2018 avec une progression de 7% des ventes dans le logement neuf et surtout une hausse spectaculaire de 29% des mises en vente.


ShareThis

Immobilier Côte d'Azur : prix stables et reventes en baisse (-5%) en 2018

La FNAIM Côte d'Azur a tiré un premier bilan de l'année immobilière 2018 à l'occasion d'un point conjoncture. Pour Cyril Messika et William Siksik, les deux co-présidents, les prix sont restés stables contrairement à beaucoup d'autres métropoles françaises tandis que le nombre de transactions a légèrement baissé (-5%) par rapport à une année 2017 exceptionnelle.

w


ShareThis

Bâtiment : la FFB salue le retour de l’éligibilité des fenêtres au CITE


ShareThis

Salon SOLUCOP à Nice : le rendez-vous des pros de la copropriété


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011