Metropolazur
ShareThis

PACA : un million d'habitants vivent en zone inondable !


ShareThis

Bâtiment : la FFB obtient le maintien d'une TVA à taux réduit


ShareThis

Immobilier: la loi ELAN s'invite au 40ème anniversaire de l'OIH à Nice


ShareThis

Immobilier : les prix s'envolent à Cannes (+6,5%) selon Seloger.com


ShareThis

"Plan Logement d'Abord" : Nice Côte d'Azur retenu par l'Etat


ShareThis

Immobilier : prix stabilisés et ventes en progression au 1er trimestre

L'immobilier reste en forme sur la Côte d'Azur selon le bilan du premier trimestre 2018 qu'a fait la Fnaim. Le marché niçois de la revente, qui concentre la majorité des achats en résidence principale des actifs du département, stabilise ses prix, de même que le marché antibois. L’ensemble du département enregistre son troisième trimestre d’affilée de hausse du nombre de transactions (environ +12 % par rapport au 1er trimestre 2017).


ShareThis

Sophia : une émission de coaching en ligne pour vendre entre particuliers

Fondateur du site Immo-neo à Sophia Antipolis, Sébastien Vidal innove en lançant jeudi 26 avril à 19h30 une émission de coaching en ligne pour apprendre à vendre entre particuliers (et éviter ainsi les coûts d'agence immobilière tout en restant accompagné dans la transaction). Avec lui, six experts (notaire, courtier immobilier, décoratrice, gestionnaire de patrimoine, diagnostiqueur, constructeur) répondront en direct à toutes les questions qui entourent le chemin d'une vente ou d'un achat.


ShareThis

Grasse et Vallauris dans le Plan "Action cœur de ville" à 5 milliards

Deux communes des Alpes-Maritimes, Grasse et Vallauris, ont été retenues pour le programme "Action cœur de Ville" dévoilé hier par Jacques Mezard, ministre de la Cohésion des territoires. Au total en France, 222 communes bénéficieront de ce plan qui mobilisera 5 milliards d'euros sur 5 ans pour améliorer les conditions de vie des habitants de villes moyennes et conforter leur rôle de moteur de développement du territoire.


ShareThis

Immobilier : la Métropole annonce une nouvelle taxe foncière


ShareThis

2017, année record pour l’immobilier sur la Côte d’Azur

L’Observatoire Immobilier d’Habitat de la CCI Nice Côte d’Azur a dévoilé hier les résultats du marché de l’immobilier durant l‘année 2017. Une année record avec une progression des ventes de 11% par rapport à 2016. L’optimisme est donc de rigueur pour les professionnels du secteur, d’autant plus que 2018 s’annonce sous les meilleurs auspices même si la croissance risque de s’essouffler légèrement.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011