Metropolazur

ShareThis

Voiture autonome : la "première" niçoise se tiendra le 17 décembre


ShareThis

Aéroport : Easyjet ouvre un Nice-Rennes à partir du 31 mars 2019


ShareThis

Métropole : Bye Bye Autobleue, bonjour Renault Mobility

Lancé il y a sept ans, le service d'autopartage Autobleue s'arrêtera le 31 décembre 2018. Premier opérateur labellisé "autopartage", dont le nom a été dévoilé ce matin, Renault Mobility prendra le relais sur des tarifs plus attractifs a-t-il été assuré. Pour le constructeur, ce sera le plus grand déploiement d’un service Renault Mobility 100 % électrique sur une agglomération française.


ShareThis

Nice : le tramway jusqu'à l'aéroport à partir de samedi prochain

Nouvelle étape pour la Ligne 2 du tramway : Nice inaugure vendredi 14 décembre le tronçon qui va du Grand Arénas jusqu'aux deux Terminaux de l'aéroport. L'ouverture commerciale au public se fera dès le lendemain samedi 15 décembre. Désormais, il sera possible de venir en tram à l'aéroport à partir de Nice Magnan. En attendant deux nouvelles étapes qui permettront, d'ici la fin 2019, de réunir le port de Nice à son aéroport.


ShareThis

Voiture autonome : la "première" niçoise reportée


ShareThis

Aéroport : La Compagnie lance un Nice-New York 100% classe affaires

Nouvelle venue dans l'aérien avec un concept de 100% classe affaires à bas coût, le transporteur aérien français La Compagnie, fort de son succès sur son Paris-New York ouvert en 2014, lance un direct Nice-New York en sièges couchettes à partir du 6 mai 2019 avec cinq vols hebdomadaires jusqu'à octobre. Les 1.000 premiers billets A/R commercialisés à 1.000 euros.


ShareThis

A8 : les collectivités locales engagent le bras de fer avec Escota-Vinci

"Escota–Vinci Autoroutes doit arrêter de prendre les automobilistes pour des vaches à lait" : ce ne sont pas les gilets jaunes qui le disent mais Charles-Ange Ginesy, Eric Ciotti et David Lisnard, trois élus LR majeurs du département. Ils demandent la réalisation de la bretelle des Tourrades à La Bocca, des travaux à l'échangeur Cannes-Mougins, la suppression du péage de Saint-Isidore à Nice et la gratuité de la portion d'autoroute entre Cagnes et Saint-Laurent du Var, passée à 90km/h. Une charge lourde.


ShareThis

Liaisons Nice-Corse : Moby Lines et ses Looney Tunes jettent l'éponge


ShareThis

Mobilité douce : Sophia inaugure une "CASA du Vélo"


ShareThis

Aéroport : Delta va démarrer plus tôt la saison de son Nice-New York


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011