Metropolazur

ShareThis

Pénétrante Cannes-Grasse : coup d'arrêt pour le projet d'extension


ShareThis

EasyJet ouvre deux nouvelles lignes sur le Maroc à la rentrée


ShareThis

Voiture électrique : immatriculations en hausse de 46% au 1er semestre !


ShareThis

Le futur du yachting au Monaco Solar & Energy Boat Challenge


ShareThis

Sophia : wever assurera la stratégie mobilité de l'association Vitropole


ShareThis

Volkswagen-Vulog pour le plus grand "free floating" électrique du monde!

Un joli coup pour le Niçois Vulog, leader de l'autopartage et du "free floating" : Volkswagen l'a choisi pour lancer à Berlin le plus grand service d'auto-partage électrique au monde avec 1.500 e-Golf d'entrée auxquelles s'ajouteront 500 e-Up. L'occasion pour le constructeur allemand de se lancer à fond dans les nouvelles mobilités et de rattraper ses compatriotes Daimler et BMW.


ShareThis

Nouveau tronçon tram : la partie souterraine déjà connectée 3 et 4 G


ShareThis

Nice : le tram, de l'aéroport à Jean Médecin à partir d'aujourd'hui!

Le tronçon Magnan-Jean Médecin avec l'ouverture de la partie souterraine du tramway, est inauguré aujourd'hui vendredi à partir de 14 heures. Il permettra au tramway de relier l'aéroport au centre de la ville en moins d'une demi-heure et de connecter cette ligne Est-Ouest à la ligne 1 qui monte sur le nord de Nice.


ShareThis

Automobile : le véhicule du futur selon Novares et sa Nova Car #2

Ex-Mecaplast, qui fut l'une des belles entreprises industrielles de Monaco, le groupe Novares a pris le chemin de l'innovation automobile. Il présente aujourd'hui à Paris sa Nova Car #2, son laboratoire d'open Innovation, qui porte 25 innovations pour le véhicule du futur avec de nouvelles interfaces ultra-intuitives, un système de propulsion optimal et une communication avancée entre les passagers.


ShareThis

Nice-Pékin direct avec Air China : ouverture de la ligne le 2 août!

Le Nice-Pékin en vol direct : c'est la ligne qu'ouvrira à l'année Air China à partir du 2 août. Le vol sera opéré par un A330 de 227 places à raison de trois jours par semaine : mercredi, vendredi et dimanche. Pour la Côte d'Azur, l’objectif fixé est d’atteindre 250.000 séjours en 2025 (115.000 en 2018), afin que la Chine fasse son entrée dans le TOP 10 de ses marchés étrangers.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011