A la Une               Agendas | Annuaires | Fil info | Dossiers
 
WebTime Medias Network
 
 
Radio Côte d'Azur
 
 
Mercredi 10 mars 2010
 
  Fil info
 
Metropolazur.com www.metropolazur.com Monaco  
rss Imprimer la page Agrandir la police Diminuer la police
 

10 Ans d’existence pour le Grimaldi Forum qui entend rester au top

Emmanuel Maumon, le 17 janvier 2010

2481 visites 
L’année 2010 marque les 10 ans d’existence du Grimaldi Forum de Monaco. 10 années qui ont permis au centre d’expositions et de congrès de la Principauté d’emmagasiner une grande expérience et d’acquérir une notoriété internationale. Mais face à une clientèle exigeante le Grimaldi Forum va engager de gros investissements pour se maintenir au top, en continuant à lui offrir des équipements et une technologie dernier cri.
grimaldi forum.jpg

Le Grimaldi Forum de Monaco fête cette année ses 10 ans d’existence. 10 années qui ont permis au centre d’expositions et de congrès de la Principauté d’emmagasiner une grande expérience. Mais face à une clientèle exigeante à laquelle il convient d’offrir les équipements et les technologies les plus modernes, le Grimaldi Forum va engager une série d’investissements pour affiner son look, mais surtout pour se maintenir au top, en continuant à offrir une qualité de service exceptionnelle.

De quoi pour Sylvie Bianchéri, la Directrice Générale du Grimaldi Forum, rester sur la dynamique des 10 premières années au cours desquelles sa notoriété internationale et son succès commercial n’ont cessé de grandir.

 


 
Réagir à l'article
 Nom
 
 Email*
 
 Texte*
 
 Texte de l'image*
 
 
 
Les réactions sont soumises à validation avant publication.
 
Vos réactions
 
Réagir à l'article Les dernières réactions
Soyer le premier à réagir Soyer le premier à réagir
 
Réagir à l'article Notez l'article
Validez Validez
1 2 3 4 5
 
Envoyer à un ami Envoyer à un ami
 
 
 
Les reportages multimedia
 
Enregistrement attaché
Les 10 Ans du Grimaldi Forum : l’interview de Sylvie Bianchéri
 
 
Inscription à la newsletter Dernier numéro