Metropolazur
ShareThis

Ciotti-Estrosi : l'histoire d'une amitié qui vire à la rivalité (Europe 1)


ShareThis

Immobilier : la Métropole annonce une nouvelle taxe foncière


ShareThis

Nice 2020 : le duel Christian Estrosi-Eric Ciotti se précise


ShareThis

Edouard Philippe et Gérard Collomb en visite à Nice vendredi matin

Accompagné du ministre de l'Intérieur, le Premier ministre se rendra d'abord dans le quartier des Moulins sur fond de rénovation urbaine et de police de sécurité du quotidien. Il se recueillera ensuite devant le mémorial en hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016, rencontrera les élus locaux à la mairie, puis quatrième étape, il passera sur le futur site de l'IMREDD à Nice Méridia.


ShareThis

Conseil national de Monaco : Primo et Stéphane Valéri haut la main!

La liste Primo (Priorité Monaco!) conduite par l'ancien ministre et ancien président du Conseil national (2003-2010), emporte haut la main les élections qui se sont déroulées hier (21 des 24 sièges, les 3 sièges restants se partageant entre Horizon Monégasque et Union Monégasque). Stéphane Valéri remplace ainsi Christophe Steiner (Horizon Monégasque) à la présidence du Conseil national (notre Parlement).


ShareThis

Pôle métropolitain ouest azuréen : les projets de la "métropole douce"

Des projets concrets pour améliorer la vie quotidienne des citoyens, menés à travers une mutualisation des ressources existantes, sans coûts supplémentaires d'administration, une gestion "agile" : c'est ce que promet le Pôle métropolitain formé par les communautés CASA, Cannes Lérins, Pays de Grasse et Alpes d'Azur. Les premiers projets phares porteront sur les transports, l'offre culturelle, la jeunesse et l'environnement.


ShareThis

Antibes : le "Pôle métropolitain" de l'Ouest des AM lancé ce jeudi


ShareThis

Nice : formation, habitat et énergie au menu du Conseil métropolitain


ShareThis

DUP Mosquée En-Nour : l'avis défavorable du commissaire-enquêteur

Un nouvel épisode dans le dossier de la mosquée En-Nour à l'ouest de Nice : dans le cadre de la nouvelle Déclaration d'Utilité Publique, le commissaire-enquêteur a rendu un avis défavorable à la construction à cet emplacement d'un ensemble multi-accueil avec pôle de petite enfance et espace de co-working.


ShareThis

Eric, Christian et les autres : la droite azuréenne se recompose

Sous fond de guerre fratricide entre Christian Estrosi et Eric Ciotti, la droite azuréenne a engagé sa recomposition. Côté Laurent Wauquiez, Eric Ciotti, présidera la commission des investitures LR dont Michèle Tabarot (ancien maire du Cannet) est vice-présidente, tandis que Jean Leonetti, ancien soutien d'Alain Juppé, présidera la Commission nationale des Républicains. Face à la puissante Métropole, un front Ouest 06 ? Quant à Christian Estrosi, toujours LR, il temporise, mais la députée Marine Brenier, sa protégée, vient de quitter les "constructifs" pour rejoindre LR.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011