Metropolazur
ShareThis

Les scooters électriques partagés de Cityscoot bientôt à Nice

Cityscoop, un nouveau service de mobilité partagée à l'image d'Auto bleue, va démarrer à Nice au début 2018. Il vient d'être présenté sur le terrain à Nice par Bertrand Fleurose, , le président-fondateur de cette start-up.


ShareThis

Semaine de la mobilité : pour bouger autrement sur la Côte


ShareThis

Mobilité : la Métropole lance l'appel à projets "Nice Tram Connect"


ShareThis

Après l'A380 d'Emirates, le grand retour sur Nice de Qatar Airways

Quelque peu médiatiquement éclipsé par le vol inaugural samedi dernier de l'A380 d'Emirates pour son Nice-Dubaï en quotidien, le grand retour de Qatar Airways a été salué mardi, quatre ans après son retrait, faute de droits de trafic. La compagnie qatari, conformément à l'annonce qui avait été faite en janvier dernier, rouvre ainsi la ligne avec un gros porteur (Boeing 787 Dreamliner avec 254 sièges dont 22 en classes affaires) à raison de 5 vols par semaine. Une belle bataille commerciale en vue sur les liaisons avec le Moyen-Orient.


ShareThis

Aéroport : Nice accueille samedi son premier vol commercial en A380

Un événement attendu demain samedi à 13h40 sur la piste de l'aéroport international Nice Côte d'Azur : l'atterrissage du premier A380 en vol commercial, celui du Nice-Dubaï d'Emirates. La plateforme azuréenne sera ainsi le second aéroport français après Roissy-Charles-de-Gaulle à accueillir une ligne commerciale régulière desservie par le plus grand avion de ligne du monde.


ShareThis

Permis de conduire : prochain stage de récupération de points à Nice


ShareThis

Surf Air, le "netflix de l'aérien, lance son Luton-Cannes en jet

Compagnie californienne "disruptive", Surf Air ouvre son réseau sur l'Europe par un Luton (Londres)-Cannes lancé le 4 juillet à partir de l'aéroport de Cannes-Mandelieu. Opérant déjà quelque 90 liaisons par jour dans plus d’une dizaine de villes américaines, Surf Air s'est développé sur un concept de "vol à volonté" avec forfait mensuel sur les destinations les plus attractives.


ShareThis

Sophia : un dispositif d’information sur le temps d’accès à l’A8

Ceux qui travaillent dans la technopole connaissent bien les problèmes de trafic en fin de journée de travail. Selon les estimations, 6.000 véhicules quittent chaque soir la technopole pour rejoindre l’A8. D'où des temps d'accès à l'entrée de l'A8 qui peuvent singulièrement s'allonger. Pour permettre de mieux évaluer les temps d'accès, trois panneaux d'information temps de parcours viennent d'être installés par VINCI Autoroutes.


ShareThis

Train : la PACA déploie les premiers portiques de sécurité dans les gares


ShareThis

L'aéroport Nice Côte d'Azur dans le Top 3 des atterrissages de rêve!


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011