ShareThis

DFCG : Croissance, innovation et management avec Patrick Storhaye (Flexity)

Avec Patrick Storhaye, président de "Flexity", c'est un intervenant de haut niveau que le groupe Cote d'Azur de la DFCG (Directeurs financiers et contrôleurs de gestion) a invité pour sa "conférence de prestige" qui aura lieu mardi 30 novembre à 18h30 au Mas d'Artigny à Saint Paul de Vence sur le thème de "Croissance, innovation et management", l'enjeu de l'engagement individuel et collectif.

Face à un défi de croissance, quand la productivité atteint ses limites, l’innovation devient un enjeu. Une innovation technique certes mais aussi sociale et managériale essentielle dans un monde d’hyper-compétition. Dans un contexte de désengagement du corps social, ce défi place la notion d’engagement au centre des préoccupations. Dans cette optique, les managers ont-ils un rôle actif à jouer et si oui, lequel ?

Patrick Storhaye, pour le cabinet Hays, répondra à ces problématiques d'actualités. Précédemment en charge de la stratégie RH d'ADP France, co-fondateur de RH info et de Shared Value, il a été Directeur du Développement et de la Mobilité RH Groupe chez Groupama (32000 personnes), Directeur des Ressources Humaines et de la Communication Interne du Groupe CPR (1300 personnes), Consultant en Management des RH chez William M. Mercer et chez Hay Management Consultants.

Contact

www.dfcg.com


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011