ShareThis

Start-up Factory à Sophia : une troisième soirée en novembre

La 3ème soirée, Start-up Factory est programmée à Sophia, mercredi 17 novembre à 18h30 aux Espaces Antipolis ! Entrée gratuite. C'est un troisième rendez-vous qui est ainsi donné pour les porteurs de projets ou les créateurs de jeunes sociétés innovantes, comme pour les investisseurs privés qui auraient envie d'aider une jeune entreprise à démarrer ou à se développer. Créées par le Club Sophia Business Angels, aidées par la Caisse des Dépôts et Consignations, la Fondation Sophia Antipolis, Meeschaert Gestion Privée et la Chambre de Commerce et d'Industrie de Nice Côte d'Azur, les "Start Up Factory" sont le lieu de rencontre idéal pour tous ceux qui entrent dans une démarche de réflexion concernant la création ou l'accompagnement d'une entreprise innovante.

Les deux premier rendez-vous en juin et en septembre derniers ont montré qu'il y avait un réel besoin, dans l'écosystème de l'innovation azuréen, de rencontres entre créateurs et investisseurs. Plus de deux cents participants avaient été à chaque fois réunis est les échanges avaient été denses. Cadres, chercheurs, entrepreneurs, étudiants, porteurs d'un projet ou simplement d'une idée, investisseurs privés, investisseurs potentiels : ce fut à chaque fois le grand brassage pour échanger, s'informer et créer un réseau ! Un des éléments de la dynamique entrepreneuriale en action.

Comme pour les précédentes, la soirée de novembre sera ponctuée d'interventions d'experts et de porteurs de projets. Mais l'essentiel du temps sera consacré aux discussions et au networking autour de cinq espaces thématiques : Biotech, Greentech, e-commerce, TIC, Réseaux Sociaux. Entrée gratuite avec 2 boissons offertes. Appel est fait aussi aux candidats qui souhaitent "pitcher" lors de la soirée, c'est à dire profiter de l'estrade pour faire passer leur message ! A indiquer lors de l'inscription en ligne obligatoire : cliquez ici pour vous inscrire (les inscriptions sont prises dès maintenant).

Voir également le site Sophiabusinessangels.com


Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011