Dans Radiocotedazur.com
ShareThis

Le groupe NACE Schools prend les rênes de l’ISN

Le groupe NACE Schools, l’un des leaders mondiaux de l’enseignement bilingue et international, et la CCI Nice Côte d’Azur ont annoncé, le 5 septembre, un partenariat visant à donner un nouvel essor à l’International School of Nice. NACE Schools prend les rênes de l’ISN avec la volonté d’offrir les meilleurs cursus possibles aux élèves afin de les aider à réussir leur vie dans un monde global.


ShareThis

Pour développer l’ISN, la CCI s’associe avec NACE Schools

Pour développer l’International School of Nice qu’elle gère depuis 24 ans, la CCI Nice Côte d’Azur a annoncé, le 5 septembre, un partenariat avec NACE Schools, premier groupe scolaire européen avec plus de 50 établissements répartis dans 10 pays. Un partenariat qui devrait permettre à l’ISN de prendre une nouvelle dimension.


ShareThis

La Côte d’Azur dévoile ses atouts pour séduire la planète Golf

La planète Golf s’est donnée rendez-vous à Cannes pour la 20ème édition de l’International Golf Travel Market qui se déroule jusqu’à demain au Palais des Festivals où sont réunis tous les fournisseurs et acheteurs du tourisme golfique. La Côte d’Azur entend bien profiter de cette occasion pour présenter aux professionnels son tout nouveau Pass Côte d’Azur Golfs et vanter les qualités de ses superbes parcours, ainsi que le charme de la destination pour l’after-golf.


ShareThis

Un Pass pour dynamiser l’offre golfique de la Côte d’Azur

Sous l’égide du Comité Régional du Tourisme, 20 golfs azuréens, des Alpes-Maritimes et du Var, ont lancé hier au Golf d’Opio Valbonne, le Pass Côte d’Azur Golfs. Ce Pass permet de réserver via internet l’accès, sur une ou deux semaines, à deux ou quatre parcours à des tarifs très attractifs. Avec cet outil dynamique qui manquait à son offre golfique, la Côte d’Azur compte attirer davantage une clientèle touristique qui détermine souvent le choix de sa destination en fonction des parcours de golf sur lesquels elle pourra jouer.


ShareThis

La métamorphose du Port d'Antibes vue par son architecte

La ville d’Antibes vient de confier la gestion de ses deux principaux ports, Vauban et Gallice, au groupement Artémis dans lequel la CCI Nice Côte d’Azur est associée à la Caisse des Dépôts et à la Caisse d’Epargne. Un groupement qui a présenté ses projets pour ces ports le 16 janvier.


ShareThis

Immobilier sur la Côte d’Azur : l’embellie se confirme

L’Observatoire Immobilier d’Habitat de la Côte d’Azur a présenté, le 15 septembre à Nice, les résultats de l’activité du secteur au cours du premier semestre 2016. L’embellie observée au cours des mois précédents se confirme et s’amplifie avec une progression des ventes de 22% pour le logement neuf et de 17% sur le marché de la revente. Malgré cette forte hausse et bien que l’offre de logements soit toujours très inférieure à la demande dans notre département, les prix sont restés relativement stables et ont même légèrement baissé.


ShareThis

CSTB Sophia : la secrétaire d'Etat aux personnes âgées visite Ger'Home


ShareThis

Nice : Pasteur 2 accueille ses premiers patients

Aboutissement d’un très long chantier qui a connu bien des aléas, le nouvel hôpital Pasteur 2 a enfin accueilli ses premiers malades auxquels le Député Maire de Nice Christian Estrosi est venu rendre visite hier. Des malades qui vont pouvoir bénéficier d’un confort accru et d’une offre de soins totalement modernisée, accompagnée d’une organisation complètement repensée.


ShareThis

Forum Ecobiz : l’art de la négociation complexe par Laurent Combalbert

La 7ème édition du Forum Ecobiz s’est déroulée jeudi, le matin sur plusieurs sites à Sophia Antipolis, Nice Méridia et dans la Vallée des Paillons, puis l’après-midi au siège de la CCI Nice Côte d’Azur. Les plus de 800 participants ont fait la démonstration une nouvelle fois du succès de cette manifestation annuelle qui donne du corps à cette plateforme virtuelle destinée à faciliter les échanges entre les acteurs économiques azuréens. Un événement dont le temps fort était cette année la conférence sur les négociations complexes donnée par un ancien négociateur du RAID, Laurent Combalbert, qui a captivé son auditoire et démontré toute sa force de persuasion.

 


ShareThis

"Smart Campus Nice Sophia" : les objectifs de la candidature

L’Université Nice Sophia Antipolis, MINES Paris Tech, ERDF et Alstom ont présenté mardi la candidature de Nice Sophia Antipolis à l’Appel à Manifestation d’Intérêt « Smart Campus ». Rencontre avec le Directeur du pôle de compétitivité Capenergies qui a piloté le dossier de cette candidature qui s’inscrit dans le cadre d’un plan industriel national visant à développer une filière d’avenir, celle des Smart grids.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011