ShareThis

Forêt : Manuel Fulchiron, nouveau directeur de l'ONF Var et AM


ShareThis

Pierre Dartout, nouveau préfet de la Région PACA


ShareThis

CÔTE d'AZUR FRANCE : plus de 70 nouveaux établissements labellisés

A l'occasion des 3èmes Rencontres départementales du tourisme azuréen hier à Villeneuve Loubet les labels Qualité Tourisme et les titres de Maître Restaurateurs ont été remis à plus de 70 établissements azuréens en présence de plus de 700 professionnels du tourisme. De quoi accompagner la montée en puissance de la nouvelle marque CÔTE d'AZUR FRANCE lancée il y a un an.


ShareThis

Nice : les deux "actus" de novembre du chef Keisuke Matsushima


ShareThis

Nice : Auguste Vérola, "victime collatérale" du duel Estrosi-Ciotti ?


ShareThis

Julie Meunier reçoit le prix du Meilleur Projet E-commerce pour Les Franjynes

La créatrice niçoise Julie Meunier a été distinguée hier à Paris dans le cadre du concours national « Le Formidable E-commerçant » auquel s’étaient inscrits près de 500 entrepreneurs de la vente en ligne. Julie Meunier a reçu le prix du Meilleur Projet E-commerce pour sa boutique en ligne « Les Franjynes ». Alternative aux perruques pour les femmes souffrant de perte totale de cheveux, les Franjynes sont des franges dotées d’un ingénieux système permettant de tenir sur les têtes sans cheveux, le tout associé à un joli turban.


ShareThis

Nice : la Légion d'Honneur remise ce soir à Philippe Pradal


ShareThis

Nouveau sénateur AM : Henry Leroy (Mandelieu) remplace Louis Nègre

En raison de la loi sur le non-cumul des mandats, Louis Nègre a démissionné du Sénat pour pouvoir rester maire de Cagnes-sur-mer et a été remplacé par Henry Leroy, qui était le suivant, en 4ème position sur la liste UMP aux élections sénatoriales de 2014. Henry Leroy, de son côté, va démissionner de son mandat de maire de Mandelieu-La Napoule, après 22 ans à la tête de la ville.


ShareThis

Cannes : l'hommage de David Lisnard à Jean Rochefort


ShareThis

Nice et Métropole : Christian Estrosi remanie profondément son cabinet

Maire et président de la Métropole, Christian Estrosi a décidé de remanier profondément son cabinet. Après la réforme de l’administration municipale et métropolitaine, il s'agit, explique-t-il, de répondre aux nouveaux enjeux du territoire et de donner la priorité à la proximité et la sécurité, au vivre ensemble et à l’accompagnement des communes. Flash sur le nouvel organigramme dans lequel s'inscrit un nouvel arrivant : Claude Perrier, l'ancien Pdg du Groupe La Provence et Corse Matin.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011