ShareThis

Nouveau sénateur AM : Henry Leroy (Mandelieu) remplace Louis Nègre

En raison de la loi sur le non-cumul des mandats, Louis Nègre a démissionné du Sénat pour pouvoir rester maire de Cagnes-sur-mer et a été remplacé par Henry Leroy, qui était le suivant, en 4ème position sur la liste UMP aux élections sénatoriales de 2014. Henry Leroy, de son côté, va démissionner de son mandat de maire de Mandelieu-La Napoule, après 22 ans à la tête de la ville.


ShareThis

Cannes : l'hommage de David Lisnard à Jean Rochefort


ShareThis

Nice et Métropole : Christian Estrosi remanie profondément son cabinet

Maire et président de la Métropole, Christian Estrosi a décidé de remanier profondément son cabinet. Après la réforme de l’administration municipale et métropolitaine, il s'agit, explique-t-il, de répondre aux nouveaux enjeux du territoire et de donner la priorité à la proximité et la sécurité, au vivre ensemble et à l’accompagnement des communes. Flash sur le nouvel organigramme dans lequel s'inscrit un nouvel arrivant : Claude Perrier, l'ancien Pdg du Groupe La Provence et Corse Matin.


ShareThis

"Table Libre" : le Guide Gantié passe au blog

Pendant 25 ans le Guide Gantié nous avait fait découvrir les bonnes tables de la Côte d'Azur et du sud en général. Une aventure qui s'était arrêtée l'an dernier, mais qui revient sous forme de blog avec "Table Libre" que Jacques Gantié, chroniqueur gastronomique passionné, a lancé hier. Embarquement immédiat.


ShareThis

Conseil Départemental : élection du nouveau président vendredi


ShareThis

Christian Estrosi veut lancer un mouvement politique


ShareThis

Eric Ciotti : "demain je remettrai ma démission de présidence"

Devant les conseillers départementaux réunis en séance plénière, Eric Ciotti a annoncé sa démission de la présidence du Conseil Départemental et a retracé les grands axes de ses neuf années à la tête du département.


ShareThis

CANNESERIES affiche ses ambitions et recrute Albin Lewi (iTunes)


ShareThis

Qwant recrute Jean Claude Ghinozzi, l'ancien président du SELL

Le moteur de recherche européen dont les équipes de R&D sont à Nice renforce son équipe de direction. Il annonce la nomination de Jean Claude Ghinozzi au poste de DGA, Chief Commercial & Marketing Officer. Ancien General Manager de la division Retail, Sales & Marketing de Microsoft France, il représentait de 2014 à fin 2016 l’industrie du jeu vidéo en France comme président du Syndicat des Editeurs et Logiciels de Loisirs (SELL).


ShareThis

Cannes : comment Thales Alenia Space s'est imposé dans les constellations de satellites


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011