RivieraBiz associations
ShareThis

Cannes : comment Thales Alenia Space s'est imposé dans les constellations de satellites


ShareThis

Les professionnels réclament un moratoire pour sauver le yachting

La France, qui a su créer un des premiers pôles du yachting dans le monde, risque de voir ses efforts anéantis "par des mesures inéquitables, incompréhensible, et par un manque de réactivité de l’Etat français" dénoncent les professionnels du yachting alors que la saison estivale 2017 affiche une nette baisse des escales des grands yachts dans les ports azuréens. Et de plaider pour un moratoire afin d'éviter le naufrage d'une activité touristique hors pair.


ShareThis

Nice : excellence opérationnelle et approche "triple win"


ShareThis

Nice : venez-vous essayer au Business Game !


ShareThis

Grasse : le Pôle PASS s’engage sur la problématique des pesticides


ShareThis

Pôle SCS : Lionel Lapras (HPE Sophia) élu à la présidence

Le Pôle SCS (Solutions Communicantes Sécurisées) a renouvelé son Conseil d'administration à l'occasion de son assemblée générale annuelle, vendredi au Campus SophiaTech. Une nouvelle gouvernance a été mise en place pour deux ans sous la présidence de Lionel Lapras, Directeur du site de HPE Sophia Antipolis, qui succède à Laurent Boust (ST Microelectronics Sophia).


ShareThis

Efficacité énergétique : quand les objets connectés ne se parlent pas

Si les dépenses des ménages français dans des objets connectés liés à amélioration de l'efficacité énergétique dans les logements progressent rapidement, l'UFC-Que Choisir met en lumière une absence d'interopérabilité qui rend complexes les achats et qui se révèle comme un risque de coûteuse captivité des consommateurs.


ShareThis

Rencontre Cosmed à Sophia : le rendez-vous de la filière cosmétique


ShareThis

Grasse ExpertiseTM, la nouvelle marque de la parfumerie grassoise

Le Pays de Grasse a lancé hier la nouvelle marque "professionnelle" de la filière Parfums et Arômes du Pays de Grasse. Elle couvre un périmètre de l'est varois à Carros qui est celui de la culture des fleurs à parfum et vise à soutenir la production et les producteurs ainsi que le savoir-faire du berceau mondial de la parfumerie.


ShareThis

Trophée DFCG à Bernard Reymann, le DAF polyvalent de Median

Le Trophée Finance & Gestion de la DFCG (Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion de la Côte d’Azur) a consacré Bernard Reymann de Median Technologies à Sophia Antipolis (au centre sur la photo) et son projet : "Du risque de cessation de paiement à l’index Enternext Tech 40 ou la polyvalence du DAF, facteur clef du succès d’une start-up".


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011