RivieraBiz associations
ShareThis

SECNUMECO Nice : un colloque pour la cybersécurité de votre entreprise


ShareThis

Trophée Finance & Gestion DFCG : découvrez les trois nominés 2019

Quel sera le Directeur Administratif et Financier de l'année azuréenne ? Réponse le 16 mai lors de la journée de prestige de la branche azuréenne des Directeurs Financiers et Contrôleurs de Gestion au Méridien Beach Plaza à Monaco. Trois candidats sont en lice (de gauche à droite sur la photo montage) : Christophe Tronchet (Monaco Telecom), Raphaël Ghiandai (APM Monaco) et Renaud Bonnevialle (Vulog).


ShareThis

Sophia : l'IRCE et les clés du succès du développement d'entreprise


ShareThis

Sophia Club Entreprises : nouveau président, nouveau bureau

Frédéric André, directeur des opérations de Thales Defence Mission Systems France, succède à Claude Giafferri (Amadeus) à la présidence. L'assemblée générale de l'association a élu également six nouveaux administrateurs, un nouveau bureau et réaffirmé le positionnement de l'association : animer le territoire au quotidien, proposer des services qui rendent les établissements de Sophia plus agiles et plus efficaces, contribuer à la vision de la technopole.


ShareThis

Prix immobiliers : la Côte d'Azur n'est pas Paris

Chaque trimestre, la FNAIM Côte d'Azur établit un point d'étape sur le marché immobilier. Pour le premier trimestre 2019, ce qui prédomine c'est la poursuite d'une tendance amorcée au dernier trimestre 2018 : les prix de la revente se stabilisent voire baissent légèrement sur Nice et Cannes. La Côte n'est pas Paris. A lire également : les 20 propositions que la FNAIM lance dans le Grand Débat National.


ShareThis

La CAPEB organise ses Journées de la Construction à Nice Acropolis


ShareThis

Côte d'Azur France : une mission Kiev, Moscou, Almaty et Azerbaïdjan


ShareThis

Soirée DCF à Sophia : comment prospecter avec LinkedIn


ShareThis

Trophée CÔTE Invent’ 2019 : flash sur les cinq lauréats

Fingertips, Prix de l’innovation sociale; Attestis, Prix de l’Innovation Technique; Niss’active, Prix Sciences et Nature; Nice Solutions, Prix Commerce et Services et enfin l’EDHEC, Prix spécial du Jury : ce sont les cinq lauréats des Trophées CÔTE Invent’ 2019. De vrais pépites azuréennes pointées par l'UPE 06 et le magazine Côte, organisatrices de l'événement. Petit tour d'horizon.


ShareThis

7ème Trophée Rotary de la création d'entreprise : 20.000 € de prix


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011