RivieraBiz associations
ShareThis

Pôle SCS : Lionel Lapras (HPE Sophia) élu à la présidence

Le Pôle SCS (Solutions Communicantes Sécurisées) a renouvelé son Conseil d'administration à l'occasion de son assemblée générale annuelle, vendredi au Campus SophiaTech. Une nouvelle gouvernance a été mise en place pour deux ans sous la présidence de Lionel Lapras, Directeur du site de HPE Sophia Antipolis, qui succède à Laurent Boust (ST Microelectronics Sophia).


ShareThis

Efficacité énergétique : quand les objets connectés ne se parlent pas

Si les dépenses des ménages français dans des objets connectés liés à amélioration de l'efficacité énergétique dans les logements progressent rapidement, l'UFC-Que Choisir met en lumière une absence d'interopérabilité qui rend complexes les achats et qui se révèle comme un risque de coûteuse captivité des consommateurs.


ShareThis

Rencontre Cosmed à Sophia : le rendez-vous de la filière cosmétique


ShareThis

Grasse ExpertiseTM, la nouvelle marque de la parfumerie grassoise

Le Pays de Grasse a lancé hier la nouvelle marque "professionnelle" de la filière Parfums et Arômes du Pays de Grasse. Elle couvre un périmètre de l'est varois à Carros qui est celui de la culture des fleurs à parfum et vise à soutenir la production et les producteurs ainsi que le savoir-faire du berceau mondial de la parfumerie.


ShareThis

Trophée DFCG à Bernard Reymann, le DAF polyvalent de Median

Le Trophée Finance & Gestion de la DFCG (Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion de la Côte d’Azur) a consacré Bernard Reymann de Median Technologies à Sophia Antipolis (au centre sur la photo) et son projet : "Du risque de cessation de paiement à l’index Enternext Tech 40 ou la polyvalence du DAF, facteur clef du succès d’une start-up".


ShareThis

Grasse : une marque collective lancée autour des savoir-faire de la capitale mondiale des parfums


ShareThis

Législatives : le bâtiment interroge les candidats


ShareThis

Une Rose, Une Caresse à Grasse : 46.880 € recueillis contre le cancer !


ShareThis

Décret-plage : ce que demandent les plagistes

Réunis mercredi au Palais des congrès de Juan-les-Pins pour leur deuxième convention nationale, deux cents plagistes ont demandé à ce que le Décret-Plage qui menace leurs activités soit réformé ou abrogé. Ils en appellent au futur nouveau gouvernement et ont reçu le soutien de la CCI Nice Côte d'Azur et de l'UPE06 qui vont avec eux alerter les pouvoirs publics sur le risque économique du décret.


ShareThis

Mouans-Sartoux : le Festival de la Photo ouvre la porte à Youtube


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011