ShareThis

Le Yachting Festival de Cannes fête son 40ème anniversaire


ShareThis

LA Braderie d'Antibes : trois journées de "bonnes affaires"


ShareThis

C'est le premier produit lancé sous la nouvelle marque Côte d'Azur France


ShareThis

Pas d'enseignes lumineuses "Finance islamique" à Nice

Le Tribunal Administratif de Nice a rejeté hier la requête de la société Noorassur qui contestait le refus opposé par la ville de Nice d'apposer deux enseignes lumineuses portant la mention "Finance islamique" sur la devanture de la nouvelle agence qu'elle ouvre près du port.


ShareThis

Conjoncture Alpes-Maritimes : premiers signes de reprise?

L'année 2017 sera-t-elle celle de la reprise économique pour le département des Alpes-Maritimes. Dans son bilan de conjoncture pour le premier trimestre, la CCI Nice Côte d'Azur confirme l'amélioration constatée sur l'exercice 2016 qui avait pourtant subi le choc de l'attentat du 14 juillet. Elle note aussi des signaux positifs à travers les prévisions de carnets de commandes et la dynamique des affaires. Mais prudence alors que la courbe du chômage reste encore à la hausse comme l'ont montré les chiffres de mai du Ministère du Travail.


ShareThis

Soldes d'été : la Côte attendra mercredi prochain


ShareThis

Nice : le concept innovant de Coco’n Shopping présenté au SIEC Paris


ShareThis

Start-up : un BrandBootCamp à Sophia pour muscler sa marque


ShareThis

CCI Nice Côte d'Azur : Jacques Lesieur (ex-TEAM), nouveau DG

Directeur de Team Côte d'Azur depuis janvier 2013, Jacques Lesieur prend ce mercredi 21 juin ses nouvelles fonctions de directeur général de la CCI Nice Côte d'Azur. Il aura à mettre en œuvre le projet de nouvelle mandature en collaboration étroite avec Jean-Pierre Savarino, le président élu en novembre dernier.


ShareThis

Efficacité énergétique : quand les objets connectés ne se parlent pas

Si les dépenses des ménages français dans des objets connectés liés à amélioration de l'efficacité énergétique dans les logements progressent rapidement, l'UFC-Que Choisir met en lumière une absence d'interopérabilité qui rend complexes les achats et qui se révèle comme un risque de coûteuse captivité des consommateurs.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011