ShareThis

CCI : nouveau format pour la soirée transmission-reprise d'entreprise


ShareThis

Entreprenariales 2019 : le commerce a de l'avenir…s'il se transforme

Cap sur le commerce et son avenir pour la 18ème édition des Entreprenariales, jeudi 28 novembre de 9 à 19 heures au stade Allianz Riviera à Nice. Table ronde d'ouverture, ateliers et conférence de clôture avec Olivier Badot, un des grands spécialistes français du domaine dessineront les contours d'un commerce de demain qui a vocation à devenir PhyGital, à la fois Physique et diGital.


ShareThis

MAPIC : les leçons du "think tank" mondial de l'immobilier commercial

La 25ème édition du Marché de l'implantation commerciale, qui s'est terminée la semaine dernière à Cannes, était axée sur l'évolution du commerce avec un bouleversements qui redéfinit même ce qu'il représente. Plusieurs points en ressortent : la nécessité de diversification des lieux de commerce, le levier de l'innovation avec l'utilisation des nouvelles technologies numériques et l'importance de mettre les loisirs au service de lieux de vie attractifs


ShareThis

Mapic à Cannes : le shopping est mort, vive le hosping !

La transformation du commerce physique d'un lieu de transactions en un lieu de relations est au cœur du Marché international de l'implantation commerciale qui se tient les 13 et 14 novembre au palais des festivals de Cannes et sera précédé d'un "Leisure Day", journée consacrée aux loisirs. D'où ce nouveau concept de "hosping", contraction de "hospitality" et de "shopping".


ShareThis

Métropole : CAP 3000 inaugure sa grande extension

Cette fois, c'est la totalité du nouveau visage de CAP 3000 que le public pourra découvrir avec l'inauguration de l'extension le 6 novembre prochain. Beaucoup de nouvelles boutiques (de 150 on passe à 300) mais aussi une ouverture sur la culture, les loisirs et une multiplication des zones et lieux de restauration.


ShareThis

Menton : le salon de "L'habitat dans tous ses états" (JCE)


ShareThis

Mougins : le Paloma (1 étoile) n'a pas rouvert après ses vacances


ShareThis

Prêt-à-Porter : l'équipage de Carnet de Vol vous remercie…

"L'aventure Carnet de vol prend fin. L'équipage vous remercie pour ces trente ans de fidélité et pour votre confiance" : c'est le message que la société de prêt-à-porter basée à Biot a posté sur son site, suite à une liquidation judiciaire prononcée mardi. Une centaine de salariés licenciés dont une dizaine au siège.


ShareThis

Nice : Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?


ShareThis

Cagnes : deux initiatives-phares pour l'emploi à Polygone Riviera

Polygone Riviera met en œuvre sur octobre deux initiatives en faveur de l'emploi : il double la surface de vente de son magasin-école SKOLA et accueille 20 nouveaux apprentis avec la troisième promotion; il renouvelle le vendredi 11 octobre son opération Job Dating, avec plus de 20 enseignes qui proposent 100 postes à pourvoir.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011