ShareThis

Cannes Lions : le grand brassage des géants de la com et des marques stars

La 66ème édition des Cannes Lions démarre ce matin au palais des Festivals et se poursuivra jusqu'à vendredi. Initialement festival du film publicitaire, il est devenu aujourd'hui celui de la créativité sous toutes ses formes et prend en compte une nouvelle évolution : le cap mis sur l'univers du divertissement.


ShareThis

Nice : une médaille d'or pour les vins du Château de Crémat (Bellet)


ShareThis

Nice : L'Italie à Table" sur la Prom' du 7 au 10 juin


ShareThis

Biot lance le Marché des Arcades autour des produits du terroir et bio


ShareThis

Soldes d'été 2019 : du 3 juillet au 13 août dans les Alpes-Maritimes


ShareThis

Le projet de Village de marques du Muy recalé au niveau national

Un nouvel échec pour le projet de pôle de la mode et du design du Muy (16.000 m2 de surfaces commerciales pour une centaine de boutiques de luxe) : après avoir essuyé le refus de la CDAC (Commission départementale d'aménagement commercial) en août dernier, il a été recalé vendredi dernier au niveau national par la CNAC. Vent debout contre ce programme, Cannes ne cache pas sa satisfaction.


ShareThis

Nice : Les Franjynes lancent une collection "de la tête aux pieds"

Souffrant d'un cancer et de la perte de cheveux due à la thérapie, Julie Meunier (29 ans) avait mis au point un système ingénieux de frange-turban qui lui avait permis de rester féminine. Succès. Elle en a fait une entreprise qui, aujourd'hui, pour son deuxième anniversaire entame une seconde étape. Au-delà des cheveux, mais toujours dans le créneau du stylisme médical, une collection de la tête aux pieds vient d'être lancée.


ShareThis

Aéroport : les cinq nouveaux pop-up stores des terminaux


ShareThis

La Brocante Design Undesignable pour la 1ère fois à Nice


ShareThis

Art & Antiquités : les nouveautés du 47ème Salon d'Antibes

C'est un rendez-vous pascal traditionnel. Le Salon d’Antiquités, d'Art Moderne et d'Art Contemporain d'Antibes tiendra sa 47ème édition du 20 avril au 2 mai sur le pré aux pêcheurs, face au port Vauban dans une version légèrement plus courte qui retrouve la configuration originelle du salon.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011