ShareThis

Salon Moto Expo à Nice : motos mais aussi scooters, vélos et gyropodes

 


ShareThis

L'aéroport élargit son shopping en jouant les boutiques "popups"

Pour diversifier un peu plus son offre commerciale, l'aéroport Nice Côte d'Azur a choisi de jouer les "popups stores", des boutiques éphémères posées en plein dans le flux de passagers. Dans les terminaux, cinq popups ont ainsi été ouverts en avril. Une offre qui sera entièrement renouvelée chaque année pour permettre à de nouveaux concepts et de nouvelles marques de s'exprimer.


ShareThis

Nice Shopping lance son grand jeu : à la recherche de Mister Shopping


ShareThis

Ikea Nice : le recours a été rejeté, les travaux vont commencer

La cour administrative d’appel de Marseille a rejeté le recours formé par l’association "En toute franchise" concernant l'implantation d'Ikea à côté du stade Allianz Riviera. Si l'association compte maintenant saisir le Conseil d'Etat, Ikea, qui dispose du Permis de Construire depuis septembre 2016, a estimé qu'il était possible d'engager de suite le chantier. Les travaux commenceront en avril pour une livraison fin 2020.


ShareThis

Ikea à Nice : l'horizon s'éclaircit pour le géant du meuble

Le rapporteur public a demandé à la cour administrative d'appel de Marseille qui examinait le dossier Ikea Nice la semaine dernière de rejeter le recours de l'association "En toute franchise". Un recours qui bloque le Permis de construire du magasin que l'enseigne veut ouvrir près d'Allianz Riviera. Initialement prévue cette année, l'ouverture est aujourd'hui envisagée fin 2019-début 2020. Si la barrière du recours est rapidement levée.


ShareThis

E-commerce One to One à Monaco : IA et hyper-personnalisation


ShareThis

Cap 3000 : une convention emploi pour les quartiers prioritaires


ShareThis

La Foire de Nice veut faire "fleurir vos envies"


ShareThis

Le salon du bateau de Mandelieu devient le "La Napoule Boat Show"


ShareThis

Soldes d'hiver 2018 : un cru décevant pour la Côte d'Azur

Les six semaines de soldes d'hiver 2018 qui se sont terminées mercredi dernier ont confirmé la tendance des années précédentes : fréquentation en baisse, panier moyen qui diminue. Pour la CCI Nice Côte d'Azur qui a mené l'enquête, le constat se résume en deux mots : "cru décevant".


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011