ShareThis

Grasse inaugure une distillerie dans une ancienne usine à parfums

Une nouvelle branche pour le savoir-faire grassois en matière de parfums ? C'est ce que laisse présager l'inauguration cet après-midi de la nouvelle distillerie Comte de Grasse, dans les anciens locaux de l'usine à parfumerie Roure. Premier produit déjà sur le marché, le gin 44°N (se prononce 44 degrés nord) est créé à l'aide de techniques d'extraction traditionnelles de la parfumerie, combinées à des technologies de distillation modernes.


ShareThis

Candice Colin (Grasse) parmi les 100 acteurs qui transforment l'économie

Présidente de Litica Labs à Grasse Biotech, Candice Colin a été sélectionnée par la rédaction de la Tribune parmi les "100 acteurs qui transforment l'économie de la France" en 2019. Portrait d'une entrepreneuse engagée dans l'industrie de la beauté durable.


ShareThis

Les onze azuréens, champions français de la croissance 2019

Pas moins de onze sociétés azuréennes dans le palmarès des 500 champions français de la croissance qu'ont publié Les Echos : Entreprise Rénovation Génie civil à Nice (72ème), FourniResto.com à Cannes (85ème) ainsi que le Café du cycliste, Welljob, Edition Bougainville, Wretman Estate & Consulting, Insight SiP, Aston And Crown, French Boat Market, Couteauxduchef.com et Neoditel.


ShareThis

Jeux vidéo : Micromania dans une passe difficile


ShareThis

David Lisnard souligne une première avancée pour l'équité fiscale du commerce de proximité


ShareThis

Afterwork à Sophia : booster ses ventes au 360° !


ShareThis

Projet Open Sky à Sophia : Jean Leonetti dit non à un moratoire

Dans une lettre ouverte, Jean Leonetti, président de la Communauté d'Agglomération Sophia Antipolis répond au collectif MySophiantipolis qui lui avait demandé un moratoire sur le projet de "centre commercial géant OpenSky". Un moratoire qu'il juge juridiquement impossible pour un projet qui rentre dans la stratégie de développement de la technopole et dont la partie commerce a été revue déjà à la baisse.


ShareThis

MyDreamMatch à Sophia : la magie d'Amazon à portée de l'e-commerce

Fondé par Maurice Duault, un ancien d'IBM et de Cisco, la start-up met à disposition des petits ou moyens sites d'e-commerce, un moteur de recommandations personnelles dopé à l'Intelligence Artificielle. De quoi, comme pour les grands acteurs comme Amazon, améliorer l'expérience client et augmenter les ventes.


ShareThis

Saint-Laurent-du-Var : un "job center" pour Cap 3000


ShareThis

Le collectif "MySophiaAntipolis" demande un moratoire sur OpenSky

Alors que les travaux de terrassement ont débuté pour la construction d'OpenSky à l'entrée ouest de la technopole, dans la zone des Clausonnes de Valbonne, le collectif MySophiaAntipolis demande dans une lettre ouverte un moratoire sur le centre commercial et l'initiation d'une consultation publique sur le sujet. Le collectif était déjà à l'origine d'une pétition qui, lancée à l'automne dernier, a recueilli près de 14.000 signatures.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011