ShareThis

E-Commerce One to One à Monaco : le RDV du commerce de l'ère digitale


ShareThis

Open Sky se présente au MIPIM comme le nouvel âge de Sophia

Un centre commercial azuréen de plus à la porte ouest de la technopole ou le signal architectural et urbanistique d'un Sophia Antipolis 2.0? Pdg de la Compagnie de Phalsbourg, Philippe Journau défend cette seconde option. Projet qu'il qualifie de particulièrement "disruptif", Open Sky, pour lui, est bien plus qu'un centre commercial et annonce le deuxième âge de la technopole.


ShareThis

MIPIM : la Métropole et Sophia Antipolis déroulent leurs projets

La Côte d'Azur comme les années précédentes présente ses grands projets au MIPIM de Cannes sur des stands séparés. Côté Métropole est mis en avant "Iconic", l'OVNI de la gare Thiers et "Destination Méridia", au sein de la ZAC Nice Méridia, la technopole urbaine. Côté Sophia Antipolis, quatre projets de bureaux sur Biot seront présentés ainsi que l'Open Sky, le vaste centre commercial (100.000 m2 dont 60.000 de commerces) de la ZAC des Clausonnes à l'entrée ouest de la technopole (photo ci-dessous).


ShareThis

Le Printemps Polygone Riviera peut ouvrir désormais le dimanche


ShareThis

Salon de l'agriculture : vins de Bellet et olives de Nice primés


ShareThis

Soldes d'hiver 2017 : ce n'est pas un bon cru sur la Côte


ShareThis

Foire de Nice : le plaisir de toucher les produits


ShareThis

France Hélices joue le label "Made in Cannes"


ShareThis

Saint-Raphaël lance le SiWeb, le Salon des Influenceurs du Web

Après avoir créé et fait monter en puissance le salon Voyage en Multimédia dont la 8ème édition a été transférée à Cannes en janvier dernier, Saint-Raphaël lance un nouvel événement autour cette fois du marketing digital : le SiWeb. Du 2 au 4 mars, il réunira au palais des congrès de Saint-Raphaël, les professionnels et les influenceurs dans le voyage mais aussi dans la mode, la cuisine, la beauté, la gastronomie…


ShareThis

Aéroport : le Terminal 2 ouvre son nouveau parcours passager

Après le renouvellement complet du Terminal 1 l’an dernier, c'est au tour du Terminal 2 de mener sa mue intérieure. Une première étape a été franchie cette semaine avec l'ouverture du nouveau parcours passager marqué par le réaménagement de la zone de contrôle de sûreté accompagnée d'un nouveau magasin traversant duty-free.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011