ShareThis

Nice : une soirée pour les diplômés des Instituts de formation CCI


ShareThis

Immobilier : Sylvain Michel, nommé directeur de la Promotion PACA du groupe Gambetta


ShareThis

Pierre Ippolito (Azur Trucks) vainqueur du concours BFM Stratégie / Strathena


ShareThis

Orange : "l'inclusion numérique" au cœur des innovations 2019

Smart speaker Djingo assorti d'un partenariat avec Amazon, préparation des réseaux du futur avec la 5G, Maison connectée, protection des données : Stéphane Richard a décliné les nouveautés d'Orange à l'occasion du Show Hello. Des "innovations inclusives" qui visent à répondre à "l'exclusion numérique".


ShareThis

SmartEar au CES Las Vegas pour transformer l’essai

Grâce au soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront au prochain CES de Las Vegas qui se déroulera du 8 au 11 janvier. Des startups qui se sont retrouvées le 11 décembre au siège de la CCI Nice Côte d’Azur pour présenter les différents produits qu’elles exposeront lors de ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Un salon qui leur donnera aussi l’opportunité de rencontrer des investisseurs et d’identifier les tendances à venir pour accélérer encore leur développement.


ShareThis

Les startups azuréennes en nombre au CES de Las Vegas

Le Consumer Electronic Show 2019 aura lieu du 8 au 11 janvier à Las Vegas. Avec le soutien de la Région Sud, de la Métropole Nice Côte d’Azur et de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, 16 startups azuréennes participeront à ce rendez-vous mondial de l’industrie high-tech dédié à l’innovation technologique. Des startups qui, pour tirer le meilleur parti de leur participation au CES de Las Vegas, bénéficient d’un accompagnement de la part de la CCI Nice Côte d’Azur, avant, pendant et après le salon.


ShareThis

Grasse : eccity (scooters électriques) en pleine opération de crowdfunding


ShareThis

Les Trophées de l’Eco de Monaco : découvrez les sept lauréats 2018

Décernés au Grimaldi Forum, les Trophées de l'Eco de Monaco ont distingué sept entrepreneurs pour leurs performances et leur contribution au rayonnement de la Principauté : Gaëlle Tallarida, directrice générale du Monaco Yacht Show, en tant que manager de l'année, Pascal Torres (Enoleo), Laurent Puons (Sportel / Monaco Mediax), Xavier Bocquet (Youdome), Pierre Batsalle (Doro), Anthony Boira (Monaco Informatique Service) et Tigrane Djerdjian (Siamp Cedap).


ShareThis

Activité en berne : la CCI lance une "Cellule Impact Gilet Jaune"


ShareThis

Sophia : les photos du projet Ecotone dévoilées au SIMI

On ne disposait pour l'instant que d'un "teaser" pour ce programme hors norme qui doit signer l'entrée sud-est de la technopole. Hier, au Salon Immobilier d'Entreprise de Paris il y avait foule autour du stand de la CASA ou Jean Nouvel, l'architecte, Xavier Niel, le partenaire, et Jean Leonetti, le président de la CASA, présentaient les premières photos. Et c'est vrai : on n'est pas loin d'Avatar, le film culte de James Cameron...


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011