ShareThis

Nice : le regard sur l'entreprise de l'économie sociale et circulaire


ShareThis

Safa-Niel : où en est le rachat du groupe Nice-Matin ?

En faisant irruption dans le dossier de rachat de Nice-Matin auprès du groupe belge Nethys, Xavier Niel a surpris tout le monde. Le point sur les réactions cette semaine de la direction du groupe de presse, du candidat déclaré à la reprise, Iskandar Safa et du comité d'entreprise de Nice-Matin.


ShareThis

Sophia : lancement d'un Conseil de Recherche Industriel pour l'IA

Suite à labellisation en avril dernier du 3IA Côte d'Azur, des entreprises locales se sont réunies hier pour lancer officiellement le premier Conseil de Recherche Industrielle pour l’Intelligence Artificielle. Il a permettra aux chercheurs évoluant dans des contextes industriels d'échanger autour de problématiques liées à l’utilisation de l’IA dans leurs industries respectives.


ShareThis

Molinard à Grasse : un label Qualité Tourisme pour ses 170 ans


ShareThis

"Open de l’Entreprise" : 6éme édition à la la Télépépinière Starteo


ShareThis

Telecom : Monaco ouvre le bal de la 5G en juillet !

Monaco Telecom annonce l'activation en juillet de son réseau 5G construit avec l'équipementier chinois Huawei. Pour Martin Peronnet, son directeur général, la priorité est de maintenir un réseau de qualité dans la Principauté. Mais c'est également une révolution dans le monde de l'entreprise qui s'ouvre avec les objets connectés.


ShareThis

Rachat de l'OGC Nice : il se précise mais n'est pas encore finalisé


ShareThis

Le Club des Entrepreneurs de Cagnes-sur-mer se met à l'eau


ShareThis

Groupe Nice Matin : l'annonce de Xavier Niel perçue comme "hostile"

La direction de Nice-Matin n'a pas apprécié l'annonce de l'arrivée de Xavier Niel dans le capital du groupe de presse régional. Dans un communiqué elle conclut sévèrement que "cette annonce publique avant tout contact avec la direction et l’actionnaire majoritaire du Groupe Nice-Matin ne saurait correspondre à une pratique normale en matière d’entrée au capital d’une société de presse et peut être perçue comme hostile."


ShareThis

Rachat de Nice-Matin : et soudain surgit Xavier Niel

Dans un communiqué, le propriétaire de Free, annonce qu'il est entré en négociations exclusive avec Nethys pour reprendre ses 34% au capital de Nice Matin. Xavier Niel, qui n'était pas apparu dans ce dossier de reprise, brûle la politesse à l'homme d'affaires Iskandar Safa, présenté jusqu'à présent comme le seul repreneur potentiel du groupe de presse régional.


Syndiquer le contenu
Crédits Indigen
- Copyrights WebTimeMedias 2011